Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Coucou les gens, j'ai un petit soucis sur iris, quand je fait la conversion avi, ç'a me dit que le format de chaque image est de 640 x -480 pixels et quand je clic sur convertir ç'a fait : Dimension de l'image incorrecte et que je n'ai pas assez de mémoire alors que j'ai encore 120go de libre . Qui peut m'aidé ?

Posté

Merci mais quand j'ouvre mon fichier avi ç'a marque : range check error.

Et quand j'utilise registax, il plante à la moitié du chargement...

Posté

c'est avec quelle caméra?

Sinon faut faire du .SER c'est mieux...

Pour ton AVI petit soucis de CODEC , tu le passe dans virtualdub ( gratos) et tu sauvegarde en AVI... la ça va passer ;)

Posté

c'est une inova plb-cx, j'ai déjà essayé avec virtualdub ça ne marchait pas mais la maintenant je ne sais pourquoi ça marche xd par contre ça me dit toujours sauvegarde impossible :/

Posté

essaye avec virtualdub... mes fichiers AVI me faisaient pareil avec une PLA-M

depuis je ne fais que du .SER et aucun soucis!

en plus le .SER tu peux le mettre en 12Bits contrairement à l'AVI ou tu reste en 8Bits

Posté

j'ai beau cherché sur google comment mettre les fichier .ser sur iris je trouve pas, tu peut m'aidez stp ? sur virtualdub ça dit fichier inconnu et sur registax c'est que en 8bit

Posté

ton fichier SER tu l'ouvre directement avec autostacker ou registax... aucun soucis

IRIS ne prend pas le SER.

quand au fait que ce soit que du 8Bits...ça se selectionne avant de lancer la prise de vue! la tu peux pas le repasser en 12Bits

Posté

Salut Raph72,

Perso, j'ai eu aussi quelques galères avec la prise en charge des codecs.

Par exemple pour un fichier en .h264, j'utilise ffmpeg.

J'ai fait un .bat pour automatiser avec cette ligne:

ffmpeg -r 30 -i aa.h264 -vcodec copy video_out.mp4

Au préalable, j'ai renommé mon ficher en aa.h264...logique :be: sinon le bat marche pas.

Ensuite, un coup de MP4Cam2AVI (v2.99) et ensuite virtualdub et save en avi non compressé (old format de mémoire).

Bien sur, dans cet exemple je cite que le format h264 mais en théorie, ça devrait marcher pour tous les autres types de codecs.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.