Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il ne se faisait aucune illusion quant à son état de santé, et avait annoncé sa mort à court terme à ses fans, mais c'est une piètre consolation, et en grand fan de la série star trek, ça m'attriste vraiment. Mais hommage façon astram...

c-spock.jpg

Posté
Il ne se faisait aucune illusion quant à son état de santé, et avait annoncé sa mort à court terme à ses fans, mais c'est une piètre consolation, et en grand fan de la série star trek, ça m'attriste vraiment. Mais hommage façon astram...

c-spock.jpg

Celestron is the best, Spock le savait !!

même sur l'enterprise il en avait un, cette photo le témoigne !!

Posté
il va renaitre sur la planete génésis, grace au projet génésis !!

ne inquiétez pas!

ah mince... on viens de m'apprendre que c'etait un film... arf

"vtQUePN5y40" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Toute ma jeunesse cette série sans parler déclinaisons , ainsi que les 12 films qui font tous partis de ma dvd thèque SF, j'espère qu'il aura vécu une "vie longue et prospère".

Invité Hume
Posté

J'ai demandé à mon épouse de faire une aquarelle en hommage à notre cher Léonard Nimoy.

ob_7a834a_spock-copie-jpg2.jpg

Posté (modifié)

Bonjour,

:( Il est allé là où nous irons tous.

Paraît que le capitaine Kirk n'a pas pu se rendre aux funérailles.

Modifié par starac
Posté (modifié)

Magnifique cette aquarelle :wub: Bravo à Mme Hume :)

Paraît que le capitaine Kirk n'a pas pu se rendre aux funérailles.
Apparemment c'est un sujet de polémique :( Modifié par RIGEL33
Posté
J'ai demandé à mon épouse de faire une aquarelle en hommage à notre cher Léonard Nimoy.

ob_7a834a_spock-copie-jpg2.jpg[s]

Star Trek avec le style St Exupery.

Avec un talent pareil, il serait peut-être sage, la prochaine fois, de penser à marquer la date et à la licence creative commons, par exemple.

Quant au personnage de Spock, c'est d'un passé télévisuel lointain, mais je me souviens de sa personnalité bipolaire. Froid et logique d'un côté, et passionnel de l'autre. Mon oncle disait à l'époque, qu'il s’identifiât au personnage, un peu l'étranger dans le monde des hommes. Et je pense qu'il n'était pas le seul.

Côté biologie et physique, j'ai toujours eu un regard très critique au sujet du scénario Star Trek, et j'ai fini par le voir davantage fable que science-fiction. Mais c'était toujours aussi agréable.

C'est complètement hors propos, mais pendant que Spock migre vers un au-delà vulcan, je migre de Windows à Linux, et je poste pour la toute première fois depuis Ubuntu sans plantage notable.

Posté

Bonjour,

J'avais aussi apprécié son rôle d'Achmet, le ministre des finances de la dynastie Yuan dans la série télévisée Marco Polo (ça ne rajeunit pas :D).

J'ai lu qu'il a failli jouer le rôle du commandant Koenig dans Cosmos 1999 à la place de Martin Landau :o:D

Belle carrière cinéma et télé :).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.