Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Je ne sais pas si je post au bon endroit. Mais comme il s'agit d'une question de traitement photo, j'espère ne pas me tromper.

Alors voilà, j'utilise Photoshop CS6 pour le traitement de mes photos. Et je rencontre un problème:

Lorsque j'ouvre sous CS6 l'image qui vient de l'empilement sous DSS (donc un fichier TIF), et que je commence à faire le traitement, elle apparait comme la pièce jointe n°1, c'est a dire que je travaille uniquement en visu sur les couches RVB.

Et quand je zoome l'image à plus de 63%, elle apparait enfin "naturelle" (voir pièce jointe n°2).

Par contre ca marche avec les fichiers JPEG, elle s'ouvre "naturelle", quelque soit le niveau de zoom.

Est-ce que quelqu'un sait comment corriger le problème?

Par avance merci.

5aa5837c9e5e2_Sanstitre.jpg.45a4f71adba0682ae1d17592b723fdd7.jpg

5aa5837caf00f_Sanstitre2.jpg.345e1130dbec41f71176555eb9e88414.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.