Aller au contenu

Ciel en furie ...


patry

Messages recommandés

C'en devient presque lassant ... tous les soirs, on a droit à notre petit orage remarque, à 18h30, on a 40°C, et à 20h30, il ne fait plus que 21°C ... ca a aussi du bon. Hier soir, c'est le vent qui s'est levé d'un coup (j'ai même cru qu'on s'était pris une volée d'oiseau dans toutes les vitres tellement c'est arrivé fort et soudainement). Mais on a eu droit a un festival, dont un éclair qui a parcouru 180° horizontalement sur l'horizon en un peu plus d'une seconde environ ... très joli !

 

Du coup, comme ce soir du 21 juillet c'est tout sec à Toulouse, j'ai posé le D5D sur la terrasse et j'ai pointé en direction du monstre. Voila, en 30" à 200iso (je crois) avec un 18-70 (celui du kit) à F8 ce que cela donne !

 

Hors champ sur la droite, il y a l'aéroport de blagnac et les points d'impact me semblent situés un peu au sud du bout des pistes ... bizarre cette accumulation !

 

 

orage.jpg

 

J'ai fait une autre image (avec 14*20") mais il y a tellement d'impacts que cela en devient illisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.