Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Voici ma version toute simple et sans prétention mais qui simplifie grandement le câblage de mon setup avec la possibilité d'une évolution future. Le but était de rassembler dans un seul boitier le hub USB et les alimentations du setup photo.

J'ai fait le choix de format de prises différent pour chaque voltage et utilisation, ça évitera les confusions dans le noir....

Le câble d"alimentation vient se brancher sur ma batterie par une prise XLR aussi.

24576-1425145683.jpg24576-1425145684.jpg24576-1425145685.jpg24576-1425145687.jpg

Pour les alimentations des ports USB et du boitier photo, j'ai utilisé des circuits tout prêts (avec affichage et potentiomètre de réglage), trouvés sur EBAY.

Le résultat fini :

24576-1425199598.jpg

A venir : alimentation avec potentiomètre du ventilateur de mon nouveau tube

Modifié par huguesmaillet

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.