Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, voilà un récap de mes sorties solaires de Février.

Sorties: 2,3,4,7,9,13,18,21,22 et 27 Février:)

Le temps? bah comme celui qu'on a en hiver:b: faut juste être crazy:be: pour sortir shooter certains jours.

Setup habituel: Lunt35 sur neq5 motorisée double axe, barlow x2 ultima, pla-m.

A noter, ma 1ère toile:wub:

Merci, vous qui me suivez et m'aider à évoluer dans ce monde solaire et réchauffant;)

Thierry

838383SOLEILDEFEVRIER2015.jpg

Posté

Merci Chris et Paul . Pour le rêve c'est que du bonheur de partager . Pour le climat bah on en a un qui est pas trop mal ici . Vive la région centre. Lol

Posté

J'avais raté la compil' !!

Impressionnant le nombre de sorties. Question sans doute bête, je n'y connais rien en solaire: comment doivent être les conditions par rapport aux observations nocturnes ? Découvert, zéro nuages ?

Rendez-vous fin mars ;)

Posté

:) Merci pour votre visite Ln et Damien.

En fait Ln, l'idéal c'est pas un poil de nuages, pas de turbulence, si on peut éviter le vent c'est mieux.... et pour moi les meilleurs clichés sont vers les 10H et 16H, bref pas mal de contraintes mais bon quand on a les deux tiers de tout ça on peut tenter de sortir le matos:D

Et oui rdv fin Mars;)

:be: J'ai eu la chance d'avoir beau temps Damien, en fait je les aime toutes ... mais bon c'est comme la montagne, le soleil ça nous gagne:rolleyes:

Thierry

Posté

Oui David mais je déteste rater d'éventuelle belles protus alors du coup quand je sors la petite lunt35 c'est pour quelques chose. Et je me suis fixé comme objectif de faire 12 panneaux cette année . J'adore les challenges . Merci pour ta visite et tes encouragements .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.