Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello

Connaissez vous ce modèle ?

Elle est extérieurement identique à la ultima #93506 mais les inscriptions sont blanches.

Made in Japan également.

Même boite blanche et inscription orange.

Merci.

Posté

Je confirme que le corps est le même que celui de l'ultima, pas de serrage annulaire sur mon exemplaire non plus...

Une version antérieure ? Avec un numéro d'article plus grand ?

Je pencherai pour une barlow livrée avec des packs (télescope+accessoires) comme pouvait l'être également l'ultima sv je crois...

A voir si les verres sont de la même qualité, je parierai que non mais je peux me tromper ?

En tout cas je suis satisfait de l'ultima, 50 € d'occas' et qui sait se faire oublier à l'inverse de l'énorme powermate que j'ai pu utiliser avant.

Posté (modifié)

Cela paraît logique pour le numéro de série. Avec ce numero on obtient la référence d'un moteur de monture ?

Pas encore testé, je l'ai eu pour 20 euros sur ebay, j'espère qu'elle passera sur mon strock sans recouper les tiges contrairement à ma Kepler, qui finira dans les pa.

Vendu avec un scope serait une explication pour l'absence de référencement sur internet contrairement à la ultima.

Modifié par sost
Posté

Essai à l'instant sur mon 100/600. Franchement elle est nickel, je suis vraiment agréablement surpris. De plus elle a moins besoin de rentrer dans le po que la kepler en 2,5 ; du coup elle devrait passer sans recoupage des tiges sur le strock.

Essai sur le strock une autre fois, je retourne à mes tests sur le petit newton :wub:

Posté

Outre ses qualités optiques, ce que j'apprécie vraiment sur l'ultimatum c'est avant tout sa compacité, c'est un réel plaisir d'utiliser ce petit accessoire ;)

Posté

Par contre elle est vraiment "transparente", ce soir avec le maxvision 16 l'image est ciselée...

Bon j'y retourne j'ai l'ombre d'IO a guetté.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.