Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)Bonjour, c'est loin d'être ma meilleurs série mais bon ce matin à 9H15 H.L le Soleil se pointe.... :p je shoote :D

Mais ouille, je n'avais jamais vu autant de turbulence.:b: Même pour le petit dessin ou il a fallut que je m'y prenne à plusieurs fois pour pouvoir retranscrire ce que je voyais:cry: Bref ne vous attendez pas à des merveilles. La map est relativement dans les choux mais bon, à l'instant ou je vous écris il pleut quelques gouttes.

Merci de votre visite:)

Le petit dessin

232119IMG0982.jpg

et la protu...

36987354B.jpg

82155453A.jpg

Posté

Au moment où je regarde ton post, il pleut des cordes......

Donc tu as bien fait de saisir ce moment.....

Jolie protu avec un bien beau dessin........:wub:

PS: C'est moi ou une nette amélioration ce fait sentir sur ton dessin....... ;)

Posté

:)merci Nico, mais en fait la qualité était meilleurs en visuel qu'en photos:confused: Du coup même si j'ai mis du temps, j'ai pu exploiter un max l'instant dessin.

Posté

quand les conditions sont difficiles il est certain que celà ne sera pas évident mais tu t'en sors bien. bravo également pour le dessin.

Bonne continuation

alain

Posté

Merci Alain , mais pour la map pffff je n'ai pas pu faire mieux . Je n'avais pas vu ça depuis longtemps.

Posté

Oui jean Louis ça me permets de pas la perde mais bon un meilleur ciel et des belles protus serait géant non? Merci pour tes encouragements .

Posté

Merci David mais si tu vas voir dans la section solaire patte vient de nous offrir un beau disque. Ici c'est malheureusement trop couvert pour shooter snifff

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.