Aller au contenu

Lune et Jupiter du 04 03 15 (avant que les grandes bandes nuageuses .....)

Messages recommandés

Posté

:):)Bonsoir, c'est loin d'être du grand art mais je croyais bien pourtant vous offrir un truc sympa ce soir, c'était sans compter de la venue soudaine d'une grosse bande nuageuse:confused: du coup matos plié à 22H20:cry:

Sachant en plus qu'on est en pleine Lune:confused: Mais bon.....

J'ai réussit à tirer deux ou trois clichés que je trouve limite potable, mais bon j'avais tellement envie de partager, que je post juste pour le plaisir:)

150/750 sur neq5

barlow x2 + bague allonge de 35mm

Ser de 500 images de récupérées :confused:

A 22H H.L

Merci de votre visite:)

Thierry

Au terminateur

831125LUNEDU040315.jpg

379196LUNEDU040315A.jpg

Jupiter (pas super top sur cette sortie rapide)

Au foyer

684358jupiterdu4315A12.jpg

avec la barlow x2 et la bague allonge de 35mm

487382jupiterdu4315A1.jpg

Posté

Rohhh William j'ai encore oublié alors que j'en ai un en plus pfffff . Merci pour ta visite et tes encouragements .

Posté

La préférée à ma fille c'est terminateur N°1 :wub: et moi c'est c'est Juju version "au foyer":wub:, c'est les vacances et on trainasse par ici pour regarder les belles photos.

Posté

Ta Juju au foyer est vraiment nette et précise on voit même 3 satellites .

Pour la Lune faut mettre ça sur le compte des conditions atmo car tu nous a prouvé qu'avec une bonne météo tu pouvais nous faire des images renversantes ... en tout cas merci du partage :)

hervé

Posté

Ouaips Hervé , j'avais surtout envie de ne pas rentrer le matis sans avoir essayer de shooter un truc quoi... Mais bon les prochaines seront meilleurs . Je l'espère . Merci pour ta visite et tes encouragements .

Posté

Ta juju est toute mimi par rapport à mon pins ;)

Quand je vois tes shoots, cela me fais penser que je fais jamais les miroirs ;)

C'est lequel le filtre rouge pour Juju ?

Posté

J'ai le Kepler 23A il me sert du coup a la lune et à Jupiter . Merci pour ta visite et tes encouragements .

Posté
...Merci pour ta visite et tes encouragements ...

;)

Pour imager en NB avec filtres, c'est donc nickel de faire :

bleu 82A , rouge 23A et pour le vert, c'est :?:

Posté
:?: BAH j'en sais rien pour le vert je n'ai besoin que du rouge pour ma cam nb mais si quelqu'un a la reponse c'est tjrs bon à prendre:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.