Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous,

j 'essaye de contacter telescope service en allemagne pour une commande,impossible ,pas de réponses aux mails depuis 10 jours,

quen pensez vous ?merci d 'avance .

Posté

En général il répondent de suite.

Excellents vendeurs, jamais le monde souci et ils connaissent bien les matériels et l'astronomie.

Il y en a aussi de très bons en France :)

Posté
Bonsoir a tous,

j 'essaye de contacter telescope service en allemagne pour une commande,impossible

Si c'est impossible, c'est que c'est peut être pas possible...

Il répondent très rapidement en général 1j à 3j grand max. mail en Anglais pour moi.

Invité Hume
Posté

Probable : c'est Teleskop service et non telescope : ils sont normalement très réactifs.

Posté

Si c'est un mail, vérifie que le sujet est pertinent (*) et qu'il donne envie d'ouvrir le mail. Un titre comme « Demande de renseignement » est tellement bateau qu'ils pourraient croire l'avoir déjà lu, alors que « Commande d'un C8 - est-il disponible ? » souligne qu'il va y avoir une commande, ça me paraît plus motivant à l'ouvrir. (Mais je ne suis pas à leur place, c'est juste une réflexion théorique pour donner des idées.)

---

(*) par exemple un mail dont le sujet est vide est souvent considéré comme du spam et jeté à la poubelle sans même être ouvert - je connais une administration qui fait ça et elle a bien raison.

Posté
Bonsoir a tous,

j 'essaye de contacter telescope service en allemagne pour une commande,impossible ,pas de réponses aux mails depuis 10 jours,

ouah pas de réponce au bout de 10 jours ,moi au bout de 24h je l'ai aurais déjà relancé.

es que ton mail ne serais pas passer en spam ou en indésirable parfois cela arrive .

si tu sais ce que tu veux acheter ,fait le directement sur leur site et tu règles par paypal ........

Posté

J'ai toujours eu une réponse dans la journée.

Essaie avec une autre adresse email, il arrive que des filtres (antivirus par ex) bloquent certaines messageries.

Posté

@Thrasibule: Il va être content le vendeur quand son adresse mail sera récupérée par tout les robots qui scrutent les forums et qu'il sera spamée par des milliers de mails. :rolleyes:

Posté
@Thrasibule: Il va être content le vendeur quand son adresse mail sera récupérée par tout les robots qui scrutent les forums et qu'il sera spamée par des milliers de mails. :rolleyes:

Put....oui le pauvre il va falloir qu'il change d adresse mail

Posté
Bonsoir a tous,

Bonjour,

Tu as mis quoi en objet ?

Quand on rédige très mal son mail ou qu'on met n'importe quoi en objet ou des pièces jointes il finit en spam et le destinataire ne le reçoit jamais.

Il m'est déjà arrivé de leur commander un truc en rupture de stock, ils m'ont remboursé sans aucun problème quand je l'ai demandé.

N'envoies pas de mails comme à tata Aghata, passes par le bouton contacter dans ta commande dans le site.

Bon ciel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.