Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, nous sommes gatés car il y a de bien jolies protus ce jour. Bon en surface par contre , pas grand chose à se coller sous la dent.

Ici ciel hyper voilé, donc les images sont un poil bruitées mais bon c'est ça ou rien:D

Setup habituel

A 9H15 H.L

Je n'ai pas fais de dessin car les nuages étaient trop présents et visuellement ce n'était pas top:(, Turbulence et nuages:confused:

Merci de votre visite:)

Thierry

Les protus

36928651A.jpg

75121755AA.jpg

902531AAA.jpg

415513AAAA.jpg

Posté

:) oui et on post au même endroit, j'ai vu ton anim sur l'autre post Patte, Bravo.

Merci Manu mais avec ce voile laiteux je suis un peu décu car je pense qu'elle mérite mieux que ca cette protu.

J'espère qu'elle sera shootée ou dessinée par d'autres astram's car elle est vraiment belle je trouve.

Merci pour votre visite:)

Posté

Oui elle va faire partie des collector je pense celle ci . Et je suis content de voir que nous sommes pas mal à l'avoir accroché .

Posté

Ran désolé pour ton machin-truc qui fonctionne pas :( ...Il te restes le canson sinon.. :p

Il est marrant ton soleil avec ses loooongs poils :D

Bon courage!

Posté

:be:oui Martina je vais devoir m'y mettre en attendant que le pb soit résolu, je ne vais pas arreter le soleil pour autant ;)

Au pire des cas j'investirais dans une nouvelle petite cam, et l'autre me servira pour faire de l'auto guidage en cp.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.