Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, hier soir en attendant Lionel28 et alors que j'avais Jupiter dans le viseur, au moment de filmer ma caméra n'a pas acceptée le start. :cry:

J'ai desinstallé plxcapture et l'ai reinstallé, mais rien n''y fait!!! ca fait pourtant près d'un an qu'elle fonctionne plein pot sans le moindre soucis et là rien .....C'est frustrant car elle est reconnue par le pc puisqu'elle se met en route et on voit l'image que l'on voudrait shooter sauf qu'elle ne passe pas en start.

Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème? j'ai laissé un message à M42optique en esperant qu'ils puissent de leurs cotés me répondre aussi.

Merci d'avance si vous avez des tuyaux à ce sujet car je bouillonne déjà de ne plus pouvoir imager le Soleil:cry:

Thierry

Posté

Non mon disque est a 20% remplit Patte . Et j'ai déjà essayé cette façon Manu mais je vais essayer un branchement ethernet voir si ça ne vient pas de ma prise ,

Posté

Bon visiblement en ethernet ca passe pas pffff ce qui me chagrine c'est cette résolution je devrais entre en 640x300 alors que je suis en 380:b: BREF ça me saoule:mad:

Posté

non Manu mon pc est mort il ne me reste que mon pocket, j'avais l'intention d'en racheter un d'occas juste pour l'astro. et si il y a un autre log pour la cam je suis preneur.

Posté

en fait c'est arrivé comme ça alors que je n'avais jamais eu de pb avant!!! et je n'ai pas fais de modif dans ma maniere de procédé!!!

Posté

:) UN GRAND MERCI à vous qui m'avez aiguillé sur sharpcap que je viens d'installer avec succes et qui reconnait tres bien ma pla-m je vais donc essayer ce soir le mak sur Jupiter si le temps est dégagé.....:rolleyes:

Thierry

Posté
:) UN GRAND MERCI à vous qui m'avez aiguillé sur sharpcap que je viens d'installer avec succes et qui reconnait tres bien ma pla-m je vais donc essayer ce soir le mak sur Jupiter si le temps est dégagé.....:rolleyes:

Thierry

Good;):)

Jean Louis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.