Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En fait la raquette fait le même boulot que EQmod (ou l'inverse si tu préfères).

Tout ce qui est propre à la monture est dans l'électronique de la monture, y compris les coordonnées courantes.

Posté

merci les amis

j'ai une raquette eq8 dont je me sert pas et au club en a une Heq5 sans raquette... donc je vais les brancher , en espérant que cela se passera bien ^^

Posté

Par contre les câbles ne sont pas les mêmes entre EQ6 et HEQ5 : le connecteur de l'EQ6 est un DB9 alors que le connecteur de l'HEQ5 est un RJ45.

Si tu as besoin, j'ai un adaptateur (Pierro) DB9 femelle vers RJ mâle. (si tu avais un câble d'EQ6 sur la raquette, pour brancher sur l'HEQ5). Sur l'HEQ5 c'est du RJ des 2 cotés, mais pas forcément un câble droit, (deux des fils ne sont pas câblés sur l'adaptateur, pas de câble HEQ5 sous la main, c'est peut être un droit simplement) attention donc si tu veux te faire le câble.

Posté
Par contre les câbles ne sont pas les mêmes entre EQ6 et HEQ5 : le connecteur de l'EQ6 est un DB9 alors que le connecteur de l'HEQ5 est un RJ45..

Merci pour cette précision de poids, mais perso j'ai un Eq8, l'laquelle est Rj45 si je ne dit pas de bêtise :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.