Aller au contenu

Le post le plus long ?

Captain Flam

Messages recommandés

Je lance un petit jeu con mais c'est pour les jours de nuages

Quel est le ou les posts les plus long

Nombre de réponses :?:;)

Nombre d'années :?::p

Nombre de membres qui on répondus :?:plus difficile:be:

Nombre d'affichages :?::wub:

Le membre qui a le plus poster ?

Aller maintenant c'est a vous de jouer :p

Fab

Modifié par Captain Flam

Il y a une section secrète pour les animateurs où on raconte du mal des forumeurs.

Ce post existe depuis le début et compte des dizaines de milliers de réponses (car vous êtes pénibles).

Patte.

Ah? C'est marrant: je viens de recevoir une notification dans la section secrète avec 5 nouveaux messages concernant je ne sais quel topic.

Je vais vite voir de quoi il s'agit!

Patte.

PS: oups, 7!

Je lance un petit jeu con mais c'est pour les jours de nuages

Quel est le ou les posts les plus long

Fab

Je viens de terminer de lire un bouquin de 350 pages, scanné et passé par OCR, en traitement de texte. Ça donne 400 000 signes, et en insérant des notes de lecture, j'ai eu plusieurs plantages de LibreOffice.

Je suis tenté par un copier-coller de la présente phrase à un million d'exemplaires... dans le présent post.

Je résiste car, comme pour LibreOffice c'est un coup pour planter le site.

Et le volume généré pourrait compliquer le travail de sauvegarde hebdomadaire de son contenu.

Dans un autre registre, j'envisage de traduire quelques romans qui sont libres de droits. Je viens de créer un fil "extraits de science-fiction". Pour la taille de post, je me suis un peu demandé.

J'imagine qu'il y a un plafond de taille comme pour les messages privés.

Chers Animateurs, puis-je tester un post de 50 000 signes, pour m'assurer de ce que je peux poster ?

Je testerai puis effacerai toute de suite pour ne pas encombrer inutilement la base de données

Drôle d'idée...le flood éphémère...ça c'est nouveau, comme concept :hmm:

Je le définis plutôt comme un test de résistance de terrain, comme on en fait en BTP. Ou un test de remplissage de réservoir comme en astronautique. Si personne ne me dit "non" j'y vais.

L'autre jour, j'ai posté une histoire très courte qui a donné des réactions très positives. On m'a demandé si j'en avais d'autres histoires à proposer.

J'ai quelques idées, mais ce ne sont pas des histoires qui tiennent en une page.

D'ailleurs je pense d'abord créer un fil dédié.

Ce que je viens de faire ici dans "on fait une pause", mais j'aurais dû le placer dans la médiathèque. Si tu es animateur et tu veux bien le déplacer, je serai reconnaissant.

Pour le message le plus actif c'est pas compliqué, c'est le Quizz alternatif qui remporte à peu près toutes les palmes. La preuve, il a tellement carburé que j'ai été obligé de le virer dans un forum juste pour lui; et encore, le transfert a fait planter le serveur, vu la quantité à déplacer. :be:

Le plus gros posteur, c'est Patte. Le plus vieux sujet du forum est ici, bien que celui-ci date d'avant même l'ouverture officielle du site et soit relativement, euh... enfin, voila quoi. 12 ans, ça nous rajeunit pas. :D

Dans la catégorie "sujets récurrents", je pense que celui de la St Valentin doit battre un certain record aussi (9 ans), même si celui-la s'est bien défendu pendant 7 ans.

Pour les posts très longs, au pire ça devrait être un peu long à charger, sans plus. Mon dernier CROA faisait 20000 caractères, y'avait pas de souci spécifique.

Modifié par Créateur de bugs

et encore, le transfert a fait planter le serveur, vu la quantité à déplacer. :be:

Ce n'est pas le fichier qui est responsable, c'est le créateur de bugs qui avait oublié de changer les paramètres de configuration. :be:

Quel est le plus gros bug que tu aies créé ? :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.