Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous

moi c'est yaggO père de 3 enfants.

J'ai toujours aimé regarder les étoiles quand la pollution lumineuse me le permettait et maintenant j'aimerais le faire différemment et peut etre investir dans du matos pour mes enfant et moi.

A bientot sur le forum

yaggO

Posté

Bienvenue yaggO et ses trois enfants :)

C'est presque dommage que l'éclipse se produise un vendredi (boulot, école ?...) mais avec des enfants il y a une expérience amusante à faire - et sans danger - qui consiste à projeter sur une feuille blanche le Soleil à travers les trous d'une passoire.:b:

Résultat on se retrouve avec une multitude de petit croissant solaire sur la feuille ... les adultes aussi peuvent tenter l'expérience;)

Posté
Bienvenue yaggO et ses trois enfants :)

C'est presque dommage que l'éclipse se produise un vendredi (boulot, école ?...) mais avec des enfants il y a une expérience amusante à faire - et sans danger - qui consiste à projeter sur une feuille blanche le Soleil à travers les trous d'une passoire.:b:

Résultat on se retrouve avec une multitude de petit croissant solaire sur la feuille ... les adultes aussi peuvent tenter l'expérience;)

Merci

Sympa l'idée ont va tenté.

Tout dépend de l'heure de l'éclipse car je sais pas si c pareil par tout le nouveau rythme scolaire font qu'ils non pas école le vendredi apres midi ;)

Posté
Bienvenue yaggO ;).

Ha super mes parents vont habiter à Roujan...On se verra peut-être :).

Killian

Avec grand plaisir Kikiastro ;) je suis a 5 minutes de roujan ;)

Posté
Merci

Sympa l'idée ont va tenté.

Tout dépend de l'heure de l'éclipse car je sais pas si c pareil par tout le nouveau rythme scolaire font qu'ils non pas école le vendredi apres midi ;)

ouille :confused: l'éclispe c'est le matin entre 9h 20 et 11h 30 avec un maximum vers 10h 20 ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.