Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:cry: y en a marre,je n'arrive pas à choper les filmaments et la tache tellement le voile laiteux est épais. Pourtant en visuel je les vois très bien pfffff.

Du coup vous n'aurez que ces modestes protus:confused:

Conditions: vent, turbulence je ne vous raconte même pas:b:

Lunt35 config habituelle .

a 10H H.L

Merci de votre visite:)

Thierry

63406951A.jpg

70999614B.jpg

Posté

salut Thierry,

Bah,c'est déjà bien que tu chope les protus,demandes aux copains imageurs s'ils ont des astuces pour la surface en cas de ciel voilé:)

Jean Louis

Posté

En fait Jean Louis avec plxcapture je réussissais à peu près à avoir la surface mm voilée, mais avec shrapcap je galère bcp :confused:je vais essayer d'installer firecapture ce soir en revenant du taf. Ou c'est peut être aussi mon pocket qui déconne et je devrais passer à une taille et un processeur un poil plus gros. je n'en sais rien ... d'un autre coté faire une bonne map derriere des nuages:confused: le pire c'est que là le ciel est presque nickel mais je dois aller bosser :mad: Mais bon c'est ma petite pârticipation du jour en attendant la 60 en fin d'année:wub:

Merci pour ta visite et tes encouragements.

Posté
:) merci Alain pour ta visite et tes encouragements, en fait je me suis fais un challenge: relever le plus possible l'activité du soleil et faire un tableau par mois. Pour qu'enfin au 1er de l'an 2016 je vous offre un mega tableau de mes modestes protus avec la magique petite Lunt35;)
Posté (modifié)

En effet Thierry.

C'est calme mais tes shoot sont toujours good ;)

Je connais que FC mais en LB, cela va nickel ;)

Modifié par Invité
Posté

Ah t'as pas encore installé Firecapture, je croyais que c'était fait depuis longtemps?!

Et vivement 2016 alors..;)

En Alsace on a un soleil magnifique depuis ce matin :)

Bonne journée, travaille bien :)

Posté

Merci pour ta visite, bah non je l'ai pas encore installé dire capture Martina . Mais je vais le faire en espérant qu'il fonctionne.

Et pour 2016 bah j'espère que le soleil va nous offrir de superbes beaux spectacles cette année .

Posté

Pleins de feux d'artifice et il va finir par imploser :be: non je rigole.

Cette nuit j'ai rêvé de saturne, non mais ça devient vraiment grave!!

Posté

Mouais Saturne revient d'ailleurs.. et elle croise la Lune tôt demain matin. Bon à défaut de la GTR de Juju, ça peut être pas mal quelques anneaux de Saturne!!

Posté
Ouaips et la il pleut pffff

Arff, je me disais bien que le "Soleil du jour" n'était pas là! Pas de chance, ici on avait du ciel bleu toute la journée :p

Posté

Merci LAtrade et JB pour votre visite . Oui j'espère aussi JB qu'il fera bon le 20 mais ils annoncent de la dégradation pourtant avec la bino sur la petite lunt35 ça devrait être top.

Posté
:cry: C'est hyper nuageux pffff:mad: m'énervent ces nuages boudiou de boudiou.... J'ai pas ma dose de soleil je vais devenir tout blanc:b: Pourquoi tu as du soleil chez toi Martina?
Posté

Lol moqueuse . D'un autre côté tu as raison d'en profiter . Et puis tu sais l'astro photo est accessible a tous. Avec ta petit lulu et une petite cam + un peu de pratique tu pourrais faire aussi bien que n'importe quel débutant ;-) il suffit peut être de regarder les petites annonces sur wa et tu pourrais t'equiper à pas trop chère .

Posté

Faut jamais dire jamais, mais non ça m'intéresse pas de faire de la photo, il y en a de très belles sur WA!! Autant profiter de celles des autres :D lol

Par contre du dessin (avec Canson bien sûr :p) ça me plairait bien :wub: Je fais des petits croquis pour l'instant (sur un petit bloc papier dessin cultura!;))

L'important c'est du soleil pour le 20! n'est-pas?... alors tant pis pour ce week-end :be:

Bonne journée, à + :D

Posté
:confused: le dessin !!!oups moi à par griffonner. Oui vivement le 20. Cela dit je serais curieux de voir tes dessins:) A+
Posté
:lol: Faut bien commencer, même par du gribouillage! J'avais déjà promis de poster un dessin gribouillis de la Lune, mais c'est quand même vachement dur, il y a pas mal de trous, lol. Et le résultat est bof bof! Et il y a aussi la "complexité" d'arriver à mettre ce dessin ici :be: et on se moque pas lol.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.