Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

j'en suis donc à devoir attaquer le polissage

il me reste deux produits, le Cerox 1663 et l'Opaline

qui fait quoi?

faut-il commencer la parabolisation avec l'opaline, lorsque le Cérox est terminé, ou avant?

Posté

Holà cerox en premier jusqu'au polissage complet de la surface, ensuite tu attaque la parabolisation avec un mélange des deux ,et quant tu est a 90 % tu fini a l'opaline .... Mais l opaline c' est pas facile à travaillez seule

Posté

le truc pas mal si tu veux que les gens suivent tes folles aventures et en conservent l'historique sinon la mémoire, c'est d'ouvrir un seul fil ...

Posté
Holà cerox en premier jusqu'au polissage complet de la surface, ensuite tu attaque la parabolisation avec un mélange des deux ,et quant tu est a 90 % tu fini a l'opaline .... Mais l opaline c' est pas facile à travaillez seule

Holà itou :)

merci de ta réponse

il n'y a pas beaucoup de références sur ce cerox mais j'avais vu que certains faisaient même l'impasse de l'opaline toute seule

pour le mélange, 50%/50% ?

Posté (modifié)

Holà, je n'utilise plus ce genre de produit (opaline) comme pas mal d amateurs je faisait le mélange a caso ,50% semble bien , à corriger a l usage, personne je préfère l oxyde de ceriun 2 microns et meme encore mieux les produits de chez lam plan ,le top ��

http://www.polishing-technology.com/

Le cerox de chez Bausch et l'omb , j ai utilisé ça semble être un produit utilisé pour les verres ophtalmique , pour ce que je me rappelle ça donne une très belle surface douce( miroir de 400)

Modifié par dobcat66

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.