Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Alors, lunette ou télescope ? ;)

J'ai pu rajouter de la couleur avant-hier. J'ai mixé tout ça avec les 9 heures de Ha bin 2 du 7 mars.

Je rappelle que la luminosité a été imagée sous la pleine lune.

J'aime bien la galaxie satellite bleutée à gauche surmontée par une nébuleuse rose révélée par la couche Ha musclée.

La full et les détails en cliquant.

759260M811000.jpg

Posté

"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..."

Bon au bout de trois fois c'est déjà remarquable ! Avec des étoiles très fines même en bord de champ ! Un RC bien maîtrisé quoi...(et c'est pas si simple que ça)

Posté

Superbe full :)

c'est tellement parfait que j'ai envie de lui trouver des défauts...pas facile :o....ah ouiiiii: quelques pixels bleus qui traînent au fond :be:

Posté

Merci chers confrères. Mesdames vos épouses n'auront plus d'argument pour la bagatelle post souper du genre " de l'astronomie ce soir, mon oeil, c'est la pleine lune. Occupe toi plutôt de la mienne". :jesors:

Bien vu Gérard, c'est un reste de la méthode starless. Je sors le tampon had hoc et zou, réparé.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.