Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Hier c'étais mon anniversaire. Et comme tout anniversaire on reçoit des GROS cadeaux. Ce que je ne savais pas, c'est que parmi ceux-ci j'allais recevoir ma plus belle Jupiter de la saison. J'avais pourtant grandement hésité à sortir le tube juste ce soir là en plantant femme et enfant (j'ai abusé tout de même). Mais la passion étant plus forte et malgré un ciel pas au top niveau transparence je lance les séries.

Après traitements le résultat est à la hauteur de mes premières impressions.

C'est ma plus belle série de l'année. YOUPI !!!!!!!

Setup

Mak180

Camera PLA MX

1500 images sur 6500 par couches

Traitement AS2 et registax 6

19520-1426190675.jpg

Philippe

Posté

C'est étrange je ne vois pas les bougies sur Juju :be:

C'est vrai qu'en ce moment les conditions météo sont un peu étrangse voir capricieuses et qu'il faut être là au bon moment ce qui réserve de très bonnes surprises:)

hervé

Posté

Merci à vous tous.

Il était temps de je réussisse enfin une RGB car la saison touche à sa fin pour moi sur Jupiter.

Cette saison n'était pas un très bon cru côté météo.

Philippe

Posté

Bonsoir Philippe,

tout d'abord bon anniversaire. Un joli cadeau que tu t'es fait. :wub:.

[...] J'avais pourtant grandement hésité à sortir le tube juste ce soir là en plantant femme et enfant (j'ai abusé tout de même). [...]

C'est toujours le meme dilemme. Mais l'astro gagne toujours. :be:

Tu peux toujours argumenter que c'est mieux que de brailler devant sa tele sur un match de fou ou de faire la tournee des bistrots. ;)

Par contre des que tu vois que le rouleau a patisserie a disparu, faut faire gaffe. :D

Bon ciel,

Xavier.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.