Aller au contenu

Ma première voie lactée


Cbastos

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voici ma première voie lactée, faites en début de mois, attention pour bien la voir vous la mettez en plein écran et vous fermez les volets pour être dans le noir, vous devriez l'aperçevoir :D

Bon ça manque de poses (2 x 30sec), on voit un bout du tuyau, et le pattelin d'à côté me gratifie d'un merveilleux halo orangé, on fera mieux la prochaine fois (opération pétage de lampadaire :D).

 

J'ai pas fais plus de poses parce que je me suis éparpillé pendant cette soirée, y'avait tellement de trucs là-haut (j'ai pas l'habitude) que je savais plus ou donner de la tête.

 

vljd7.th.jpg

 

@+

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 80 kms pour la voir quand même :confused: parce que à Lyon je vois 4 étoiles :D, non en fait c'est pas drole...

C'est fait avec un 350D qu'on m'avait préteé, en // sur un 150/750.

C'était plus pour le tester qu'autre chose.

Mi-août je recommencerai sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 80 kms pour la voir quand même

Pareil pour moi... faut absolument grimper sur le Larzac pour la voir. Même au pied du Causse, on ne la voit pas :(

J'y suis allé l'an dernier fin août, mais je n'avais pas encore le 350D. Cette année, j'y retourne avec lui, plus un fisheye et autres gadgets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.