Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Près de 83% des lumières se sont éteintes en Syrie depuis le début de la guerre ! Ce qui en fait l'un des rares endroits privilégiés sur Terre pour observer le ciel.

Maintenant de là a y aller ... si les combattants pouvaient lever les yeux au ciel ils seraient surement un peu plus apaisés.

3124986-syria-2011to2015-gif_2763938.gif

Posté

Ce n'est pas non plus la guerre sur l'ensemble du territoire de Syrie. les images télévisées sont souvent trompeuses.

La première guerre mondiale s'est-elle déroulé sur l'ensemble du territoire français ?

Posté

Solution radicalement efficace en effet, en passer par l'obscurantisme pour atteindre l'obscurité...:confused:

Posté
Près de 83% des lumières se sont éteintes en Syrie depuis le début de la guerre ! Ce qui en fait l'un des rares endroits privilégiés sur Terre pour observer le ciel.

C'est juste une tres mauvaise blague, non ?

Posté

Je préfère que la Syrie soit le pays le plus éclairé au monde !!! :o Allez ! ZOU ! Jgricourt, c'est maladroit de ta part, il me semble ... :(

Posté

Très déplacé... Surtout avec ce qu'on entend tous les jours des horreurs commises la-bas...

Posté (modifié)

C'est de l'humour noir pour esprits éclairés?

Alors j'en rajoute une couche: il y a moyen de transformer les tubes des canons en lunette avec F/d long.

Comme chercheur, il doit se trouver assez de viseurs point rouge dans la région.

Encore une bonne chose, gastronomique cette fois: elle n'est pas chère la salade.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Humour noir certainement, enfin j'espère.

des vies éteintes par milliers, l'obscurité qui rapplique sur tous les niveaux.

je vois mal les (con)battants de Dahesh profiter du ciel noir pour s’intéresser à ce qui se passe au dessus de leur tête...

Posté (modifié)

Ouais ça me rappelle une pub à la noix pour un journal qui disait un truc du genre "savoir voir les choses différemment : du temps d'Hitler il n'y avait pas de chômage en Allemagne"

:o

C'était pour un journal français connu et la pub n'est pas si vieille, je vais essayer de la retrouver...

Pas retrouvé pour le moment, en revanche je tombe sur des trucs de malades. Y a vraiment des crétins publiant des choses nauséabondes sur Internet.

Modifié par yui
Posté

J attend toujours une intervention de l auteur de la discussion...

Posté (modifié)

Maintenant de là a y aller ... si les combattants pouvaient lever les yeux au ciel ils seraient surement un peu plus apaisés.

3124986-syria-2011to2015-gif_2763938.gif

Complètement débile !

Modifié par Leimury
Posté

Ouhais...

pas sûr que les habitants de ces contrées trouvent une aide dans ces propos...

dans le même registre, y a la corée du nord, qui apparait éteinte sur les photos aériennes nocturnes, surtout par contraste avec sa lumineuse voisine du sud...

pourtant, j'ai pas vu de voyages astro organisés pour profiter de si bonnes conditions d'observation...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.