Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Alors juste pour partager le plaisir de revoir cette belle comète encore un petit peu avant qu'on ne l'a voie plus, voici un rassemblement des mes différentes images traitées avec un nombre différent de pose. Il y en a pour tous les gouts :be:

15031606553016139613076321.jpg

Franck

Posté (modifié)

Joli souvenir Franck :)

Merci Franck. Nous ne la reverrons plus, elle est partie faire un tres long voyage. Snif

Mais si, elle est encore visible,tiens, là ;)

Modifié par NUNKY
Posté (modifié)

Oui, même si elle est encore un peu visible on ne l'a reverra plus après ça. Je me souviens encore de la comète de Halley que j'avais observé dans une lunette Zeiss 63/840 en 1986 et elle était vraiment belle mais malheureusement je ne l'avais pas prise en photo :(

Modifié par FranckiM06
Posté

salut,

elles sont superbes ces photos!

mais j'ai une préférence pour l’empilement a 4 images, le fond autour de la comete est plus naturel ...

stephane

Posté
salut,

elles sont superbes ces photos!

mais j'ai une préférence pour l’empilement a 4 images, le fond autour de la comete est plus naturel ...

stephane

Merci Stéphane,

Oui moi aussi comme je l'ai dit en haut de mon post, c'est celle avec les 4 brutes que préfère de toutes et qui reste le plus naturel à mes yeux. Je l'a remet en plus gros : ;)

15031706154216139613077575.jpg

Franck

Posté
Superbe souvenir :)

C'était bien vu avec M76!

Oui, ça fait un très bon souvenir mais ce qui est de l'avoir eu avec M76, c'est un coup de chance car cette nuit là, j'étais venus chez mon ami pour faire du ciel profond (galaxies) et non la comète mais c'est mon ami Jean-Luc qui m'a conseillé de la shooter quand même car j'allais le regretter et grâce à lui et son conseil que j'ai suivi en voyant ses premières brutes, ça m'a donné envie de la faire et j'en ai eu un beau souvenir et je lui en remercie ;)

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.