Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Perso j'utilise ipad, et je suis obligé de prendre les photos en mode horizontal sinon le site WA les tourne automatiquement .

Je pense que les photos postées sur WA doivent obligatoirement être plus larges que hautes ..

Posté
Perso j'utilise ipad, et je suis obligé de prendre les photos en mode horizontal sinon le site WA les tourne automatiquement .

Je pense que les photos postées sur WA doivent obligatoirement être plus larges que hautes ..

iphone. Ah bon

Posté

J'avais commandé un renvoi coudé diélectrique de marque TS optique et j'ai reçu un renvoi coudé diélectrique, exactement le même mais il est écrit dessus GSO comme marque. J'ai envoyé un mail et ils m'ont dit que GSO est le fabricant principal de TS Optic. Est-ce vrai ?

Posté

Qu'est ce que tu veux qu'on te réponde? Si TS le dit et il y a pas mal d'indices qui semblent aller dans ce sens, je ne vois pas pourquoi on te dirai le contraire. TS connait mieux ses fournisseurs que nous. à moins de bosser chez TS et d'avoir accès à leurs commandes, on ne pourra que spéculer sur la provenance.

En l'occurrence, GSO, ça serait plutôt mieux qu'une autre Chinoiserie low cost quelconque, donc c'est plutôt bon signe. Perso je préfère avoir GSO que TS sur le renvoi coudé, au moins on sait d'où ça vient...à peu près.

Posté
Qu'est ce que tu veux qu'on te réponde? Si TS le dit et il y a pas mal d'indices qui semblent aller dans ce sens, je ne vois pas pourquoi on te dirai le contraire. TS connait mieux ses fournisseurs que nous. à moins de bosser chez TS et d'avoir accès à leurs commandes, on ne pourra que spéculer sur la provenance.

En l'occurrence, GSO, ça serait plutôt mieux qu'une autre Chinoiserie low cost quelconque, donc c'est plutôt bon signe. Perso je préfère avoir GSO que TS sur le renvoi coudé, au moins on sait d'où ça vient...à peu près.

Merci. Ce n'est pas ts qui m'a répondu ça mais le vendeur et les vendeur ne disent toujours pas la vérité. Et désolé si je pose des questions :-(

Posté

Tu t'attendais à ce que ce soit Monsieur TS qui te réponde? :be:

Si j'ai bien compris, il me semble que TS rebadge certains produits GSO et consors. Pas de miracle, vu le prix, ça ne peut venir que de ces coins-là du monde... Après il est possible qu'ils "trient" les optiques par exemple, ou qu'ils imposent certaines spécifications sur leur cahier des charges par rapport aux produits chinois que l'on connaît :)

Posté (modifié)

Pour poster les photos, tu peux passer par un hébergeur d'images, comme Hostingpics.net (mon préféré à la finale) ou autre.

Tu les redimensionnes directement par l'hébergeur, avant de les envoyer et de récupérer l'url standard, pour qu'elles apparaissent en grand directement et non pas en miniature, mais au maximum en 800x600 pour que ça ne déborde pas sur la taille standard des pages du site, ici en 640x480 ça sort petit mais ta photo était apparemment déjà réduite :

mini_845238IMG0842.jpg

Modifié par paradise

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.