Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonsoir, il fait pas super beau:mad: il fait Soleil certes mais le font de ciel est drapé d'un blanc lisse et un peu opaque...bref on a connu mieux pour imager:confused: Mais bon que voulez vous si j'ai pas ma dose je suis triste donc hop je shoote :D

Lunt35 sur mon neq5, pla-m et barlow X2 ultima.

temps : pas de vent, un poil de turbulence mais ciel voilé.

à 13H40 H.L

SER de 1000 images en moyenne (3 films de gardés sur 8) c'est pas la joie

registax6, iris et paint

Merci de votre visite:)

Thierry

35156299X.jpg

35081344XX.jpg

555125XXX.jpg

Posté
..Mais bon que voulez vous si j'ai pas ma dose je suis triste donc hop je shoote...

Une bonne drogue :be:

Zoli quand même tes ptites ptites :p protus ;)

Posté

:D oui bonne drogue mais attention aux addictions :confused:bon d'un autre coté c'est mieux que d'être h24 devant la TV :be:

Merci pour ta sympathique visite.

Thierry

Posté
:?: bien clair!! il y a un voile très fin mais blanc en font de ciel Lionel et ça se ressent sur les images;) on a eu des ciel d'hiver bien plus propre je t'assure.
Posté
:?: bien clair!! il y a un voile très fin mais blanc en font de ciel Lionel et ça se ressent sur les images;) on a eu des ciel d'hiver bien plus propre je t'assure.

T'es sûr que t'as pas une cataracte ?? Tu sais à un certain âge on attrape toutes sorte de choses.. :p Non je rigole!

Oh :b: il y a une pyramide de feu aujourd'hui sur la grosse boule!! :wub:

Posté

Lol Martina certes je porte des loupiottes mais je sais ce que je vois lol

Oui certaines protus sont parfois super rigolote .

Merci Jean Louis pour ta visite et tes encouragements .

Thierry

Posté
:D oui bonne drogue mais attention aux addictions :confused:

J'espère que tu resteras encore un peu drogué sur les tous prochains jours, avec les taches qui se rapprochent du limbe ça peut donner un truc sympa :)

Posté

Merci David et Dieter pour votre visite, ah les aurore boréales .,. Quand on a ma chance d'en voir c'est sublime.

Posté

Oui popov on en parlait avec Lionel hier soir . Les instruments sont au taquet mais je ne suis pas un pro des tâches par contre ... Et je sais que certains comme justement Lionel28 sauront nous émerveiller si ils shootent .

Posté

Ah je pensais bien au h-alpha, le groupe de tache est tellement bordélique qu'il y a toujours un filament qui se ballade pas loin et qu'on pourra avoir par la tranche !

Posté

Ah oui ok . Ça c'est de mes compétences . En espérant avoir au moins une belle protu avec la jolie petite tâche . Je serais prêt .

Posté
:cry: ça fait deux jours que c'est nuageux ici Martina, et demain je ne sujis pas rassuré pour l'éclipse:b: mais bon....demain est un autre jour:)
Posté

Il y a de l'espoir encore, beau soleil demain matin à Châteaudun prévu par météo france...:)

Bonne éclipse, et fais nous de belles photos!!:)

Posté

Snif :cry:, désolé pour toi, et j'ai pas de photos, j'ai essayé avec mon APN, mais c'est nul. J'ai fait quelques dessins que je dois fignoler, mais c'est comme ça en souvenir! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.