Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

 

Je commence pour la 1ere fois à utiliser Iris, jusque la j'utilisais Registax, mais j'avais envie de passer sur Iris un peu.:be:

 

Je bloque sur un souci sur Iris: j'essaye de traiter en planétaire plusieurs vidéos de Jupiter qui contiennet chacune 2400 images grosso modo. Sauf que a chaque fois que je lance le découpage, et quelque soit la vidéo, il s'arrête au bout de 342 images:

"Initial image quantity: 2384 Final image quantity: 342":cry:

J'aimerais comprendre pourquoi!

Je vous vois venir en disant que j'ai pas suffisamment de place mémoire, mais ce n'est pas vrai. Dans mon répertoire de stockage des r g & b il reste 150 GO de place, bien assez pour tout stocker...

 

Avez vous déja ete confrontés à ce problème là?

Merci

Posté

Bonjour, iris n'étant plus développé, je ne suis pas sur que l'idée de passer de registax à iris soit bonne et apporte un plus.

Pour le planétaire spécialement, les logiciels dédiés sont bien plus adaptés et meilleurs en général.

Posté

Maintenant, j'utilise AutoStakkert v2 (AS!2) pour l'empilement et je traite les ondelettes avec Registax v6. C'est ce qui me donne les meilleurs résultats.

JP

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.