Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous le monde!

Je m'appelle Dmitry et je suis de Moscou... Up petit peu loin de vous, mais je suis le voyageur souvent dans les regions de la France et Suisse. ))))

Votre locations geographique sont parfait en comparison avec nous, donc j'ai l'interet pour faire les observations dans votre pays. Par moment la technique disponible est en process de fabrication. J'espere gagner les instruments fantastiques des manufactures Intes-Micro et STF le mois current ou prochaine. Mes interets sont les objects "deep space" et aussi les planetes.

Excusez moi, SVP, pour mon niveau de Francais. Je vous assure que je vais faire mes etudes bon ))

Bon journee a tous le monde!

Posté

Salut camarade !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu verras, tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Il ne faut juste pas que tu hésites à les poser.

Quant à ton français, ne te prends pas la tête avec !

A bientôt !!!!

Posté

Merci beaucoup! Всем привет!

Bien sur, je pose les questions et je donne les respons quand possible ))

J'espere avoir le bon temps avec votre communaute!

Posté
Bienvenue à toi et bravo pour ton niveau en français :)

On sait fabriquer de très bons télescopes dans ton pays ;)

Merci beaucoup ))))

Oui, c'est vrai. Et j'ai une option pour faire les livraisons des telescopes pour les prix plus bas que vous avez chez les distributeurs :) Ici et chez vous les prix sont entre 1,5-2 fois de difference :b:

Posté

Salut Chu

Tu devrais revoir ta signature, certains pourraient y voir d la pub déguisée.

Posté
Salut camarade !

Tékon ! :be:

Bien la bienvenue ici sur Webastro, le plus chaleureux forum d'astronomie francophone qui existe ! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.