Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous les amis astrams,

Encore une fois en étant parti en déplacement la dernière fois, je vous avais posté une belle Jupiter avec un air de Blues :D mais je n'avais pas eu le temps de traiter la couleur alors que vous me l'aviez demandé fortement :confused:. Ensuite, vu que j'étais partis, je l'ai laisser dormir sur mon DD sans plus m'en occuper :cry:

Heureusement que je fouille régulièrement mon DD car autrement, je laisserais beaucoup d'images sur mon PC :b:

Donc, la dernière fois je vous avais posté cette image avec le filtre Bleu :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=125577

Maintenant, voyez plutôt la version couleur en RVB :

15032008195516139613087421.png

Désolé pour l'oublie du partage. :confused:

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

A la 120 à F30 !!! Bravo c'est magnifique. Je cherche encore des conseils pour le planetaire avec ma pl1m et mon C8. Je songe fortement à la DMK 31 (je l'ai reservé dans les PA), qu'en pensez vous ?

Posté
A la 120 à F30 !!! Bravo c'est magnifique. Je cherche encore des conseils pour le planetaire avec ma pl1m et mon C8. Je songe fortement à la DMK 31 (je l'ai reservé dans les PA), qu'en pensez vous ?

Oui, c'est une bonne caméra et tu auras plus de champ que la DMK21 surtout sur un C8

Posté
Oui, c'est une bonne caméra et tu auras plus de champ que la DMK21 surtout sur un C8

Dans ce cas, c'est acheté !! Attention si il fait pas beau ces prochains jours c'est de ma faute.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.