Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

L'Éducation Nationale a pris conscience que le Soleil était dangeureux. Des sources internes tres bien renseignées semblent indiquer que le Ministère serait en train de préparer une réorganisation de l'ensemble des écoles françaises pour condamner toutes les fenêtres et interdire toute activité à l'extérieur, par temps ensoleillé, ceci même en dehors de toute éclipse, en vertu du principe de précaution. En effet, les enfants pourraient se bruler les yeux s'ils venaient à observer le Soleil. Des fuites montrent des photos confidentielles d'essais en cours pour équiper les enfants quand ils doivent traverser des zones non protégées :

13746101.jpg

Nous devrions en savoir plus d'ici deux semaines.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.