Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Après en avoir beaucoup parlé sur le forum le jour J est enfin là ..........et les nuages aussi :(.

Comme beaucoup d'entre nous une éclipse totale du Soleil à cause des nuages, mais par chance en sortant du bureau j'ai aperçu un bout de ciel moins dense qui allé en direction de la boule de feu:), le temps de sortir le compact du boulot, une seule prise après, de nouveau caché re-:mad:.

Bon ! pas grave, elle est dans la boite seule mais j'en ai une.

get.jpg

Posté

Finalement j'aurais bien échangé un ciel voilé contre des nuages comme ça. Ça décore joliment bien un bête croissant :p

Posté (modifié)

Merci,

Un petit crop pour marquer le coup :p

c4a2940acbacd8d2067ecfebff3a38b6.1824x0_q100_watermark.jpg

Eric, c'était un petit coup de chance, tout juste 10 minutes après le maximum :rolleyes: mais regarde le bon cotés des choses, tu as avancé ton poste fixe :p

cpeg et jml37 entièrement d’accord avec vous, ça fait une belle deco ;)

Modifié par pagpatrice
Posté

Bonjour

Superbe le crop.

Petit veinard d'avoir pu en voir un peu chez nous dans le Vaucluse rien de visible que des nuages.

Par contre les élèves que j'accompagnais on bien vu la baisse de la luminosité, senti la baisse de température suivi par la réapparition de la brume puis de la pluie cause condensation.

Bonne journée.

Luc;)

Posté
Bonjour

Superbe le crop.

Petit veinard d'avoir pu en voir un peu chez nous dans le Vaucluse rien de visible que des nuages.

Par contre les élèves que j'accompagnais on bien vu la baisse de la luminosité, senti la baisse de température suivi par la réapparition de la brume puis de la pluie cause condensation.

Bonne journée.

Luc;)

Merci, c'est vrai que pour cette éclipse la météo nous à pas arrangé.

Pour ma petite qui est en primaire, malgré le temps pouilleux ce fut confinement avec rideaux tirés :?:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.