Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut !

Dédé serait content ! Mais je le place ici.

Un CROA ! Un magnfique CROA !!!

Je prends le bus dans la grisaille. Arrivé à destination, je plante le trépied, installe l'appareil photo et me dis : "Purée...ça va chier !!! Rien à voir".

Ca caille comme c'est pas possible, un vent du Nord fouette mes joues.

De nouveau...l'oeil droit qui chiale, suite à l'opération, quand le vent souffle.

J'éponge tout cela et attends... Tout est installé, j'attends une éclaircie.

9h23... 1er contact... Purée les nuages, cassez-vous !!!

Je sors le gsm et envoie un sms à mon meilleur pote : "Je reste jusqu'au dernier contact... Quoi qu'il arrive". Rien à f.....j'attends cela depuis 16 ans, rien que pour les photos.

Je lève les yeux en remettant mon gsm dans ma poche : "Nondidju !Eclaircie !".

9h38....dans la brume, je prends des photos puis mets mes lunettes, adrénaline...

J'ai les mains qui tremblent et me demande si c'est dû au fait du vent ou au bonheur que me procure cette vision. J'ai envie d'ouvrir une bouteille de champagne mais je n'ai qu'une cannette de v8 et une bouteiille d'eau.

C'est con ! Je me revois en '99. Avec le même taux d'adrénaline, ici, je suis tout seul dan la pampa. Les Alouettes des champs chantent à tue-tête.

A chaque phase (voir les photos) j'ai eu une éclaircie. Certaines de ces phases ont dû être prises avec l'astrosolar (les plus sombres) mais je reviens avec de bellles images plein les mirettes.

Dommage que les nuages aient gâché le dernier contact.

J'ai repris le bus, plein de souvenirs - surtout dans les lunettes C&E.

Me voilà...de retour chez mes amis, où je partage mes photos, comme avec vous. C'est chouette !!!

Denis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.