Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors pour ma part, c'est une très mauvaise période car je rate tout ce que je fais et tout ce que j'entreprends :m2::mad: et en plus pas d'éclipse pour moi car les nuages étaient là bien sure pour m'e........ !plasma!

Bref, la seule chose que j'ai pu faire ça a été cette simple image de Jupi dans la soirée du 19.03 :

15032108402316139613089771.png

Franck

Posté

Héhé Francki, je t'échange mon ciel breton pour voir ;)

De mon coté je serais bien content de sortir le bousin simplement pour faire du visuel.

C'est sans doute pas ta meilleure image mais elle est tout de même réussie.

Posté

Belle image Francki avec des couleurs peut-être un peu trop forcée comparé à ce que me donne mon instrument. Beaucoup de détails dans la rouge. Beau résultat en tout cas.

Posté

Salut Franck ... et arrête de te plaindre concernant la météo ! Tu veux qu'on compare le nombre de nuits clairs entre Paris et la Côte d'Azur sur ces 6 derniers mois ?

En plus là ta Juju est superbe, surtout dans les couches verte et bleue, félicitations !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.