Aller au contenu

eclipse du 20 mars: les phases


polaris78

Messages recommandés

salut a tous ,apres un sacré périple pour trouver un satané coin en france ,nous sommes parti avec will des yvelines pour se retrouver a meaux pour que ricounet et aja nous rejoignent.

le nez vissé sur sat 24 nous avons été tel des chercheurs de tornades.

le trajet pour vous donner une petite idée fut:

mantes la jolie-meaux puis meaux -provins on rebrousse chemin pour retourner vers le nord est en repassant sur meaux puis direction reims ..toujours une bache donc on decide de pousser a l'est direction verdun et la :be::be::be::be: en plein dans l'axe de l'a4 une troué puis une autre ...sortie a toute berzingue a 4 km ,on s'est retrouvé sur une pelouse privé a chalons en champagne en pleine zone hlm.

 

je refait le dessin en moins grand demain,la c'est trop caca boudin :)

 

 

autre chose,vous irez sur le pod cast de rmc info dans l'emission les grandes gueules du 20/03 a environ 10h10 je passe en direct .http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2003-les-grandes-gueules-claire-o-petit-serge-dufoulon-et-mourad-boudjellal-10h-11h-175440.html

 

bye antoine.

Modifié par polaris78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle je suis partie de courbevoie direction l est... Métaux...reims...puis arrêt à 9h20 à la station total sur la nationale juste avant chalon..

On était juste à côté !

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour la grosseur de mon image ca gache tout.

je le representerai en plus petit tout a l'heure.

merci pour avoir malgré tout mis des messages pour ne pas me froisser :)

tellement c'est grossi on aurait dit un dessin fait par un mome de 3 ans.:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

la communaute astronome est quand meme geniale, on critique pas...on applaudit:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour la grosseur de mon image ca gache tout.

je le representerai en plus petit tout a l'heure.

merci pour avoir malgré tout mis des messages pour ne pas me froisser :)

tellement c'est grossi on aurait dit un dessin fait par un mome de 3 ans.:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

la communaute astronome est quand meme geniale, on critique pas...on applaudit:be:

 

:roflmao: 3 ans...et encore... non je rigole. J'attends ces dessins en taille normale, et fais attention je surveille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.