Aller au contenu

StarsDiscovery (mon site)

roninfight

Messages recommandés

Posté

Je vous présente mon site sur l'astronomie: http://starsdiscovery.free.fr

Je l'ai commencé pendant les vacances et il y a encore que très peu de contenu mais j'aimerai en faire à plus ou moins long terme une très grosse base de données d'information classée et archivée pour aider l'astronome amateur et l'éviter à avoir à chercher les infos sur 50 sites différents.

J'aurais préféré vous le présenter plus tard mais je pars demain en vacances pour 3 semaines. J'aimerai que si vous lisez ce post, vous alliez jetter un coup d'oeil 2 minutes si c'est pas trop vous demander et poster un petit commentaire si vous voyez des choses à dire, des points à améliorer ou tout autre chose. Je suis totalement ouvert à toutes les remarques et suggestions et j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible.

A noter, ce site à un vocation totalement interactiver avec l'utilisateur (et il en est encore loin), mais si vous voulez déjà écrire un ou 2 articles sur un thème de l'astronomie, de son observation ou autre, ou même rédiger des news, participer au développement graphique ou du contenu du site, n'hésitez surtout pas à me faire signe par email, mp, ou sur le forum par exemple, parce que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ^^

Voilà voilà, j'ai fais un grand discours, maintenant je vous laisse juger^;)

• 1 mois plus tard...
Posté

Mises à jour de la rentrée!

Le site s'étoffe et l'équipe aussi, même si on recherche encore du monde (n'hésitez pas si vous vous sentez prêt à donner un coup de main ;))

Nouveautés:

-changement possible de design

-plusieurs nouvelles catégories (tutoriaux, tests, dossiers, débutants)

-modules de mini-chat et livre d'or

-hébergement possible de vos photos et/ou réalisations ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.