Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quelqu un peut il me conseiller pour l achat de filtres qui coutent bonbon quand on doit les commander a la piece .

Exist t il des pack moins cher ?

Parlons des filtres indispensable anti poluutions et autres ???,

MERCI.

Posté (modifié)

Les petites annonces de WA sont la meilleure source de filtres à prix cassé (le prix, pas les filtres).

Mais sans vouloir te vexer, commence par maîtriser ton matériel, car quand on lit tes questions sur les autres messages que tu postes, tu as encore beaucoup à apprendre avant d'acheter des filtres... Une chose à la fois sinon tu seras vite désemparé à te disperser partout.

Modifié par Fred_76
Posté

Bonjour,

Les filtres anti-pollution ne sont pas magiques et ne transformeront pas un ciel peri-urbain en ciel du cantal.

Le diamètre de ton instrument a vraiment son importance car même pour un bête filtre coloré tu ne choisis pas de la même façon à 114mm qu'à 250.

En matière de filtres interférentiels oublies les économies.

Les marques génériques ne produisent vraiment pas le même effet que de l'Astronomik ou du Baader.

Bon ciel

Posté
Les petites annonces de WA sont la meilleure source de filtres à prix cassé (le prix, pas les filtres).

Mais sans vouloir te vexer, commence par maîtriser ton matériel, car quand on lit tes questions sur les autres messages que tu postes, tu as encore beaucoup à apprendre avant d'acheter des filtres... Une chose à la fois sinon tu seras vite désemparé à te disperser partout.

Merci .

Tu as certainement raison,mon probleme de vouloir apprendre des siecles d astronomie en 5 minutes.

C est un sacre defaut chez moi vouloir tout apprendre pour finir a ne rien comprendre.

je commence a peine a comprendre de quoi se compose mon telescope et mon EQ 300 .

Ce n est pas n importe quoi tout ces reglages qu elle belle machine .

Desole si je vous bombarde de questions ,je vais macher tout cela lentement au risque comme tu le dit justement de faire une indigestion .

Bon dimanche a tous et merci pour votre patience et votre forum genial.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.