Aller au contenu

Petites (mais alors...petites) protus du 23 03 15 juste pour le plaisir

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, après avoir vécu l'éclipse dans dans le gris comme bcp... je profite enfin de cet instant de soleil pour vous offrir ces mini protus qui je l'avoue me consolent un peu.

Lunt35 sur l'neq5 avec la petite pla-m et la barlow x2 ultima

à 8H30 H.L

Temps: bah on a connu pire mais un voile hyper fin traine en surface et m'interdit une fois de plus de faire la surface solaire (je me demande si je ne vais pas changer de pour firecapture rapidement:mad:)

Merci pour votre visite:)

Thierry

79525299X.jpg

35366913Y.jpg

70786870Z.jpg

Invité chibani
Posté

Tu joue petit bras là Thierry

mais c'est sympa :wub:

Posté

Il me boude depuis l'éclipse, Paul Théo . Mais c'est pas grave je suis sûre que bientôt il nous offrira de bien jolies choses à voir . Merci pour ta visite .

Invité chibani
Posté
Il me boude depuis l'éclipse, Paul Théo . Mais c'est pas grave je suis sûre que bientôt il nous offrira de bien jolies choses à voir . Merci pour ta visite .

Non je boude pas mais c'est pas juste que quelqu'un voit le Soleil en Beauce :o .

et je vais essayer de faire des trucs sympas quand mon arthrose du genou droit me permettra de marcher : ouille ouille ouille :cry: (radiographies ce matin avec éclipse du genou gauche par le genou droit :be: )

Posté

J'ai eu une demi-heure pour regarder le soleil à midi et c'est vrai que les protubérances étaient rikiki.

Pour une fois qu'il y avait du soleil :(

Posté

:)oups il y a eu confusion Paul Théo, je sais que tu ne boudes pas ... je parlais du soleil qui lui m'a fait la tête deux jours de suites :D mais je vais m'en remettre et je serais là une fois de plus pour essayer de le surprendre;)

Et j'espère vivement que ta santé va se rétablir très vite alors, bon courage.

Thierry

Posté

Pfff m'en parles pas Manu, mais bon c'est ça ou c'était la diète:D

Je sais pas mais j'ai le sentiment qu'on va en avoir des belles prochainement;)

Mon petit Léo vient de se gratter l'oreille, c'est bon signe non?:?:

Thierry

Posté

Merci Jean Louis pour tes encouragements , oui je me contente de peu. C'est juste pour pas que la petite lunt35 ne s'en nui pas de trop lol

Posté

Hello Thierry.

C'est de pire en pire :p

Prochain titre : aucune protus aujourd'hui :p

:jesors:

Posté

Bah tu sais a bien y regarder les plus fines ne sont pas les plus facile a traiter !!! Et rare cependant est l'instant ou le soleil est complètement lisse . Les seuls instant ou je ne le shoot pas c'est quand il est complètement bloqué dans les nuages ;-)

Thierry

Posté
... Les seuls instant ou je ne le shoot pas c'est quand il est complètement bloqué dans les nuages...

Même là, tu arrives à nous sortir un ptit shoot tout jojo dans un trou de souris ;) si c'est faisable ;)

Posté

Lol oui mais bon côté qualité parfois c'est a revoir.,,enfin bon nous des passionnés c'est sans doute pour ça ;-)

Posté (modifié)

J'ai pensé à toi en voyant :

get.jpg

Elle arrache la lunt LS60HTa/B1200 simple stack avec la DMK31 ;)

Je vais craquer je crois :p

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.