Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Si tu ne nous en dis pas plus sur les conditions de prise de vue, je dirais qu'il faut éviter de laisser l'aquarium exposé à la lumière du Soleil, ça fait pousser les algues...

Posté (modifié)

Ca sent pas bon à mon avis au niveau du capteur.

Il est ancien ton APN ? C'est la seule brute comme çà ? il a pris la flotte ou un choc ? (tu n'aurais pas viser le soleil avec ?)

Modifié par archange34
Posté

L apn est de 2007....je pense également que le capteur commence à s essoufflé grrrrr

Moi qui comptait dessus..... Elle sont tt comme ça des que je dépasse deux minutes d exposition

Mode d exposition en raw au foyer du 200/1000 deux minute de pause....

Posté (modifié)

Bonjour, euh quel apn exactement hein.

tu n'as pas activé le mode dark automatique par exemple, en jpg tu as le même soucie, car sa peut venir d'un mauvais réglage du logiciel qui affiche le RAW.

Bref dis nous en plus, comme le type de l'apn, les logiciels utilisés, etc...

Un dark de deux minute en raw et jpeg, ça donne quoi.

Yves.

Modifié par Alarcon yves
Posté (modifié)

Alors l apn est un 450 d mode balance des blanc auto. Pilote par canon utilitis, logiciel de guidage Phd guinding...en mode raw, le dark me semble correct, le défaut apparaît En Raw et pour les offset..apparaît également sur le jPEG. N apparaît pas en dessous de la minute de pause en dessus c est la catastrophe....

Modifié par fredo38
Posté

Alors l apn est un 450 d mode balance des blanc auto. Pilote par canon utilitis, logiciel de guidage Phd guinding...en mode raw, le dark me semble correct, le défaut apparaît. En Raw et pour les offset..

Posté

Tu n'aurais pas laissé le mode liveview pendant les poses ???

Je sais que sur le mien, si je laisse le liveview, j'ai une bande qui apparait sur le coté de l’écran (le gauche, il me semble)

Posté
Oui j'ai laisser le mode écran allumer , est elle est bien a gauche !!! mais pendant la pause n'apparait que le temps qui défile...:mad:

je pensais que ca pouvais être un problème de lumière parasite :?:

si c'est ca je suis heureux....

:be:

Posté

Je laisse en mode "menu". C'est l’écran ou il y a le choix des iso, temps de pose etc .... Des que j'appuie sur le petit bouton entre les flèches et que je shoote de cette façon, j'ai une bande. Il me semble que beaucoup on eut ce soucis avec le 450d. Enfin, d’après ce que j'ai lu sur webastro en cherchant ;)

Par contre, si ce n'est pas ça, je sèche

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.