Aller au contenu

[Inscriptions] Estivales 2015... Ambiance garantie


Messages recommandés

Bonsoir

Je ne sais pas encore si je serai parmi vous cause travail.

Mais une personne d'Aix les bains m'offre un télescope y aurait il quelqu'un du coin qui pourrait me le récupérer il a la taille d'un 114.

Ce serait bien sympa.

Bonne nuit.

Luc;)

Pas de soucis mon cher Luc, et si tu ne viens pas, on mettra ta lunette en lot dans une tombola :ninja:

 

Bon , Dédé ...

Tu ne fais aucun effort !!

 

Puisque tu ne viens pas aux RAP ..ben.....

 

....

 

Tu peux me noter dans les " peut être "...ou les " sans doute " ;) , vu que je serai encore en vacances pour les Estivales :rolleyes:

Salut Marie-T :p

Vu que "sans doute" tu viendras "peut-être", je te glisse dans le listing en attendant que tu t'inscrives sur le site ;)

 

Pour les RAP, je serai parmis vous par la pensé et ne t'inquiettes pas je vous bigophonerai assez souvent depuis mon boulot :cool:, je vous souhaite à tous de bon RAP malgrès que la météo semble défavorable pour l'observation mais très favorable pour les beuveries :amigos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ptdr !!

 

 

 

" la météo semble défavorable pour l'observation "

 

:rolleyes:Je suis une éternelle optimiste , même pour la météo auvergnate !

 

" mais très favorable pour les beuveries "

 

:rolleyes: Pas concernée moi : Je ne bois pas : Je lutte juste de façon préventive contre les dangers de la déshydratation intra et extra cellulaire

 

 

Sinon Dédé ..j' ai grandi : je n' utilise plus le 130 ..

Je sors avec un 254 / 1200 ....

Si tu étais venu aux RAP l' année dernière , tu aurais vu mon beau Dobson , enfin " ma " ...c'est UNE Dobson ^^^

 

 

 

Modifié par webslady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Non, mais c'est le meilleur moyen d'avoir une météo correcte ! Aux RAGBR, quand on annonce une sortie astro, il pleut. Alors on a changé d'activité : on chasse les escargots, avec des belles loupes pour chercher même les plus petits et des grands seaux blancs (et même certains noirs marqués "Celestron" !) pour les stocker. Et depuis, il fait beau !!:be: Ballot, ça !:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ! Oui ça ne devrait pas poser de problème pour moi !

 

Le seul hic c'est le prix qui n'est pas le même.... Si ça ne pose pas de soucis il faudra que tu les comptes en "adulte".

 

Je ne sais pas si tu l'as vu, mais cette année on passe par un pro, d'où une marge de manoeuvre assez limitée.... Surtout qu'en terme de prix ils me proposaient un menu unique à 20€.... avant négociations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour le prix... A 5 ça fait cher, mais il n'y a que 12€ d'écart finalement, et les enfants seront déçus s'ils n'ont pas de tartiflette, je pense (la mienne du moins!). Je vois avec Rob pour ses fils, mais je pense que ce sera pareil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

 

Bien reçu les inscriptions de Lasilla (qui comprend Rob et vos enfants respectifs si je comprends bien !) + celle de Webslady !

 

Concernant ta question, il n'y a pas de plan d'occupation de sol, tu peux te mettre à côté de qui tu le souhaites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les RAP étant passé, place nette pour ce fil :D

 

Je mets à jour le listing des inscrits :p

 

Cécile, bien sùr que vous pourrez venir déjà le vendredi à savoir que le vendredi soir il y aura une soirée ouverte au public afin de remercier les élus :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je viendrai tout seul,cette année:le reste de la famille ayant une autre activité de prévue.

Je serai avec un dobson 300; sur pour samedi et dimanche;peut etre lundi et mardi

 

A+

Bien noté, je rectifie de ce pas le listing ;)

 

Tu seras quand même en camping-car ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de soucis Fred :)

 

A noter que cette semaine est cruciale pour l'organisation des Estivales, car comme toutes les années, il y a toujours de gros soucis à résoudre et cette année plus que jamais (J'en ai du mal à dormir la nuit depuis une semaine :mad:)

 

Mais ne vous inquiètez-pas avec Issam on va régler tout ça d'ici la fin de la semaine et on va repartir sur de bonnes bases :p, et pour vous ça ne change rien.

On vous tiendra informé lorsque ce sera tout en ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes DD, tu peux compter sur des soutiens ;)

 

même si je ne suis plus à tes côtés pour organiser, tu peux t'appuyer sur Issam, ce qui est déjà rassurant.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes DD, tu peux compter sur des soutiens ;)

 

même si je ne suis plus à tes côtés pour organiser, tu peux t'appuyer sur Issam, ce qui est déjà rassurant.:)

Ça dépend de quel côté tu t'appuies!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as raison Gérard, surtout à son âge il a besoin de béquilles pour ne pas dire de déambuleur :D

 

Merci quand même de ton soutient Jako, j'aurai surtout besoin de toi pour faire le discours d'accueil officiel :be:

 

:na: pour les béquilles.

:nono: pour le discours

sauf si c'est toi qui prépare le texte:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, encore une inscription !!!

 

Rémy, bienvenue parmi nous !!!! :)

 

:nono: Plutôt "Et hop, encore trois inscriptions !!!" en plus de Rémy, il y a les inscriptions de Thomas et de Yoann (pas de pseudo Webastro, donc je ne sais pas qui ils sont), mais je leurs souhaite quand même la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.