Aller au contenu

[Inscriptions] Estivales 2015... Ambiance garantie


Messages recommandés

  • Réponses 828
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour Max !

 

Le parking est bien plat, pas de soucis à ce niveau.

 

Par contre, j'ai bien reçu ton chèque mais je ne sais pas quel menu tu manges.

 

Tu peux remplir tes choix ici :

https://docs.google.com/forms/d/1fq-XljNTtM3MmXV4W3YmluVlDJmer1VpgQTeED_ijFY/viewform

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

La blonde est en stress maximum, entre le boulot, la fin de l'année scolaire des enfants, au secours...:cry: J'ai égaré le mail avec l'adresse où je dois envoyer le chèque :?: C'est malin tout ça. Je pense pas avoir une réponse rapidos pour que le chèque parte encore aujourd'hui. Demain c'est encore ok???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux tartiflettes.:rolleyes:

 

Yes, inscription bien reçue :)

 

Bonjour tout le monde,

 

La blonde est en stress maximum, entre le boulot, la fin de l'année scolaire des enfants, au secours...:cry: J'ai égaré le mail avec l'adresse où je dois envoyer le chèque :?: C'est malin tout ça. Je pense pas avoir une réponse rapidos pour que le chèque parte encore aujourd'hui. Demain c'est encore ok???

 

Voilà, je t'ai répondu par MP :cool:

 

Envoi moi ton adresse email par MP et je te fais suivre le message de Kiwi.

 

Déjà fait, merci Damien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vain diou, une demie journée absent du forum et presqu'une page de lecture sur les Estivales (Mais bon, y'a Kiwi qui joue les trolls :ninja:)

 

Pour Kiwi, en tant qu'organisteur, tu peux déjà considérer que tu as mon chèque :be:

 

Gérard, je veux bien t'aider à monter ta copine si tu en a une :blush:

 

 

Pour le parking, pas de soucis, vous pouvez remplir vos verres, ils ne déborderont pas car c'est tout plat :

 

5770-1435842895.jpg

Petite partie du parking avec au dessus le restau et la coupole

 

 

Allez, tant que j'y suis .....

 

La zone d'observation avec la salle hors-sac :

5770-1435843291.jpg

 

 

 

La zone pour le bivouac (Avec Mme Dédé de St-Fé en arrière plan :be:)pensez à prendre de bonnes sardines car le terrain est assez dur :

5770-1435843288.jpg

 

 

 

Le planétarium (Avec Dédé de St-Fé en avant plan :D)

5770-1435843289.jpg

 

 

 

PS pour Novae73 : Il me semblait que j'avais été clair et limpide à propos du repas que ce soit pour toi ou pour Mich' :mad:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que certains chèques sont en cours d'acheminement.

 

 

Dont le mien.

 

 

Non surtout pas :be: -ou alors tu fais un second chèque :ninja:

 

L'ordre c'est : Les quatre saveurs

 

Merci ;)

 

Arf! Trop tard...

Je n'ai pas mis d'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :cheer:

Je vais de ce pas en ville, à la recherche d'une boite aux lettres :D

(par cette canicule, oui faut être vraiment dingue, j'avoue)

 

Tu auras un dessert en plus (celui de Dédé :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Gérard, je ne me permettrais pas, et puis, question "vulgarité", ne vous faites pas de mouron, en tant que principal organisateur, je serais on ne peut plus sérieux (c'est pas les vacances en Egypte les Estivales :be:) et vu qu'il y aura Kiwi dans les parages, j'ai prévu des bretelles pour mon short :b:

 

PS pour Zent : Pas de soucis pour la projection ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

 

Il y a une toute petite éventualité de possibilité que je vienne aux Estivales, mais rien n'est sur, cela va dépendre de ma petite voiture...

 

J'ai quelques questions pratiques (désolé si tout est déjà indiqué dans les discussions, mais il y a 20 pages...):

 

- Le chèque, c'est pour la tartiflette en commun du samedi ? Pour le reste, on vient avec son casse croute ?

 

- J'ai une grande tente de 4 m de diamètre, c'est possible ?

 

- Je comprends que les voitures sont sur un parking séparé, mais les telescopes sont à coté des tentes, ou on est séparés ? (en cas de pluie, peut-on tout rentrer rapidement dans la tente ? ).

 

- comment est la route pour y accéder ? (cela monte beaucoup ? ma voiture est un peu essoufflée très vite...).

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre :)

 

Je vais te répondre dans l'ordre des questions :

  • concernant le chèque, oui c'est pour payer le repas du soir qui est organisé par un restaurateur indépendant. Il y a tout de même 5€ par adulte à payer à l'arrivée (ce montant sert à financer le pot d'accueil entre autre)
  • au sujet de ta tente, je vois c'est laquelle. Je n'ai pas eu de taille limite de la part de la mairie donc pas de soucis !
  • les telescopes peuvent rester sans soucis près des tentes. Tu verras sur place, chacun fait un peu comme il le sent. Quoi qu'il arrive, si jamais tu ne laisses pas pas ton telescope près de ta tente, nous avons à notre disposition deux salles dans des batiments en dur pour ranger rapidement nos instruments
  • la route quant à elle... ben elle monte ! Le site se trouve à 1400m d'altitude dans la verdure du parc des Bauges. Ce massif n'est pas le Mont Blanc, mais il y a quelques passages qui grimpent.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo!! moi qui ai horreur de la vulgarité :?:

je suis outré

ouaip... en plus tu me covoiture...

je vais serrer les fesses à la l'arrivée des fois que dédé me prenne pour ta copine... un surnom comme "oeil de taupe" c'est pas rassurant :D :D ;)

 

pis j'apporte aussi la tronçonneuse pour que les sapins la ramènent moins. elle est mal entretenue cette montagne c'est scandaleux. il manquerai plus qu'il ai des fournis comme au NAT et de l'herbe mal rasée sur laquelle on ne peut même pas faire un petit golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque les chèques de :

[*]HP73

 

je suis confus et tout penaud :confused:

 

mais c'est la faute à tu sais qui :be:

 

je l'appelle demain pour savoir si j'ai feu vert ou non.

 

Pis si j'ai pas de tartiflette, je m'apporterai une fondue minute et je partagerai même pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là !!! Je repasse par là depuis longtemps et je vous plein der gens que j'aime qui viennent... Et plein de nouveaux à découvrir !

Ça va être booooon!!! :-D

 

Toujours OK si on veut arriver le vendredi aprèm ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Zut je ne pourrais plus dormir dans ma voiture le long du bâtiment à l'ombre comme chaque fois ?:

Bonne nuit.

Luc;)

 

ça c'était à Margériaz :rolleyes:

 

cette année, c'est à St François :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense arriver vendredi apres midi:)

 

L'electricité est elle prevue sur le parking (camping car)?

 

Fred42

 

Salut Fred,

 

Hélas non, je ne crois pas qu'il y ait l'électricité en bas.....

 

Concernant la météo, voici les premières tendances :

http://www.meteociel.fr/tendances/27500/saint_francois_de_sales.htm

 

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.