Aller au contenu

[Inscriptions] Estivales 2015... Ambiance garantie


Messages recommandés

  • Réponses 828
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Pour ce que tu appelles "taxe de séjour", ce sont les 5€ qui seront demandés à chaque estivalier de plus de 12 ans. Ils seront à régler le jour de l'arrivée.

 

Quant au repas, j'attends encore et toujours une réponse du restaurateur qui ne semble pas plus pressé que ça. :confused:

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question alakon n°1 : "y'a une date limite pour s'inscrire ?"

Question alakon n°2 : "Si oui à la première question, laquelle est-ce?"

Question alakon n°3 : "Et sinon on fait comment ? "

 

J'attends évdiemment une réponse surtout à la 3°). Pour le reste les négos sont en cours..."raisonnablement positives" comme on dit à l'ONU quand les Russes ont pas dit franchement "niet"

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Nouvelle mise à jour avec Martina et mes oublies :be:

 

calimero3.gif

 

c'est trop injuste calimero3.gif

 

on ma oublié

 

pourtant , tout fait comme on m'a dit... et j'suis même pas sur la liste calimero3.gif

 

m'en fout j'irais quand même

 

:be::p:be:

 

très bon ciel a tous

 

:refl: Ben oui, ça m'arrive d'avoir des absences :D

Bon, c'est rectifié ;)

 

C'est la faute à Dédé :be:

Ben voyons, normalement ton boulot consiste à vérifier tout ça :ninja:

 

Question alakon n°1 : "y'a une date limite pour s'inscrire ?"

Question alakon n°2 : "Si oui à la première question, laquelle est-ce?"

Question alakon n°3 : "Et sinon on fait comment ? "

 

J'attends évdiemment une réponse surtout à la 3°). Pour le reste les négos sont en cours..."raisonnablement positives" comme on dit à l'ONU quand les Russes ont pas dit franchement "niet"

 

Pas de date limite pour s'inscrire, on accepte même ceux qui viendront au dernier moment :cool: (Et avec un accueil plein d'énergie :-_-:) sauf pour le repas car on doit prévoir à l'avance le nombre de repas à préparer, mais pour la date, c'est l'affaire à Kiwi ... :be:

 

Pour la question N° 3, le mieux c'est de convaincre Mme Bisone qu'un séjour à la montagne est bénéfique pour la santé :violon:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de date limite pour s'inscrire, on accepte même ceux qui viendront au dernier moment :cool: (Et avec un accueil plein d'énergie :-_-:)

 

Pour Dédé un accueil plein d'énergie ça veut dire qu'il vient t'engueuler sans que tu piges pourquoi et se met à menacer de hacher des chèvres

!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dédé un accueil plein d'énergie ça veut dire qu'il vient t'engueuler sans que tu piges pourquoi et se met à menacer de hacher des chèvres

!pomoi!

 

Ben oui mais en même temps, faut pas contrarier le Dédé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis même pas dans la liste ! :?:

Y'a du laissé aller chez les organisateurs :be:

Bon, c'est retifié, mais je me demande si c'est pas un coup foireux de Miss Maîtresse :ninja:

 

 

 

Koaaaaaa!

Mais j'ai rempli le bulletin d'inscription dès l'ouverture du guichet ...

Bon, je vais en repondre un autre.

 

Michel

En effet, tu es inscrit depuis le 10 avril, donc pas la peine de t'inscrire à nouveau ;)

 

PS pour Popov, promis, tu seras accueilli avec des fleurs :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait : je viens avec mon épouse aussi :)

Par contre on ne dormira pas à la belle étoile, madame a préféré réserver au Clair de la Terre ^^

OK, mercredi, je suis allé visité le gite "Au clair de la Terre", c'est un super gite avec tout le confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mercredi, je suis allé visité le gite "Au clair de la Terre", c'est un super gite avec tout le confort ;)

 

et avec en prime un super accueil ( non non je ne fayote pas c'est vrai :be:)

d'ailleurs on y retourne ce soir après y avoir étés conviés mercredi pour une super conférence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis bien tenté pour m'inscrire aussi mais je souhaite "covoiturer" depuis le Poitou, la vendée, la gironde avec quelqu'un qui fait l'aller retour pour les estivales. je suis éventuellement dispo quelques jours avant et quelques jours après, en gros entre le jeudi 9 et je jeudi 16 juillet.

 

question chargement je peux partir avec un sac à dos + duvet + tente jusqu'au dobson 400 + EQ6 + caisse avec un RC8 + valise photo + valise d'oculaires + chaise astro + batterie + ordi + ...... :be:

 

mais j'adapterai selon la place disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis bien tenté pour m'inscrire aussi mais je souhaite "covoiturer" depuis le Poitou, la vendée, la gironde avec quelqu'un qui fait l'aller retour pour les estivales. je suis éventuellement dispo quelques jours avant et quelques jours après, en gros entre le jeudi 9 et je jeudi 16 juillet.

 

question chargement je peux partir avec un sac à dos + duvet + tente jusqu'au dobson 400 + EQ6 + caisse avec un RC8 + valise photo + valise d'oculaires + chaise astro + batterie + ordi + ...... :be:

 

mais j'adapterai selon la place disponible :)

je te MPète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends d'avoir gouté ses préparations "H"......

Là, ça va te Mpété la gueule encore plus fort !

mais non :) c'est parce que tu en mets trop :p

après, si tu trouve que ça pique trop les lèvres, cela existe aussi en suppositoire :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
:) bonjour a tous :be:

 

je me suis inscrit et viens avec ma petite famille depuis le sud du 38 :be:

 

et notre fidèle compagnon notre 200/1000 sur son eqg avec ca ribambelle de jumelles....

 

bon ciel a tous

 

fredo38 :be:14359-1350669914.jpg

Bien reçu ton inscription, je mets à jour le listing ;)

 

mais non :) c'est parce que tu en mets trop :p

après, si tu trouve que ça pique trop les lèvres, cela existe aussi en suppositoire :be:

:refl: .... :nono:, surtout pas en supo' j'ai essayé et ça m'a cramé mes hémoroïdes :ambu:

 

En tout cas le propriétaire du "Clair de la Terre" a vraiment l'air fort sympathique et sincère. En plus il adore l'astronomie !!! :)

Ah ben oui, c'est un pro de l'astro, il nous donne un bon coup de mains pour organiser les Estivales et il est même membre du forum : Erwan73 ;)

ej4.jpg

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le propriétaire du "Clair de la Terre" a vraiment l'air fort sympathique et sincère. En plus il adore l'astronomie !!! :)

 

la preuve hier soir, avec des dizaines de personnes venues pour l'inauguration de son gite;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.