Aller au contenu

[Inscriptions] Estivales 2015... Ambiance garantie


Messages recommandés

  • Réponses 828
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Pioufffffff

 

 

 

La liste est de plus en plus énorme :b:

 

Regarde le nombre qu on était l an passé. On etait pas loin de 120 enfants compris au repas du samedi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vouvoyer Monsieur Syncopatte ? Je tacherai de m'en souvenir ;)

 

 

Dis Dédé, j'ai vu que Monsieur Syncopatte ramenais des bières. Tu peux me noter en BDA (bière des autres) sur ta liste ?

Mets aussi Cal en BDA, on avait déjà dis que si on se croiserai l'astronomie risquait d'être secondaire :beer:

 

 

ça risque en effet :be:... Et on ne fait pas du BDA : on amène nos munitions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

625mm c'est juste la bonne taille de casserole pour faire cuire la tartiflette géante ;)

(pensez à une spatule en bois pour ne pas rayer le fond :) ).

 

Une tartiflette Hilux ? :be:

En tout cas amusez-vous bien et je vous souhaite une météo favorable ! ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop

 

Salengro-Gerflor.jpg&sa=X&ei=vXqEVZ72AcPXU9HtgvAJ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEhjebdzKshGJq08yQNLO35XY7-7g

 

Ayé chuis inscrit, en mode solo.

 

On a fait connaissance aux estivales 2014, j'ai pourtant une excellente mémoire des gens mais là franchement j'te reconnais pas :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrément, c'était si difficile que ça tes négociations :o

 

Disons dure et longue :ninja:

 

il manque l'essentiel :b:

 

ah oui l'essentiel j'oubliais :

1°) je devrais arriver le samedi dans l'après-midi...les routes risquent d'être chargées. pour le retour on verra bien...

2°) mon matos a un peu évolué par rapport à la liste : C8 (kiwiscope) sur CGEM, lunette 66/400 sur CG5 et quelques autres babioles.

3°) si la BBBenj cantine est encore ouverte, je m'y inscrirais volontiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose importante je trouve : penser à rappeler aux participants de porter un badge avec leur pseudo Webastro ! ;)

 

L'an dernier il n'en a pas été distribué, et résultat peu en portaient, ce qui est regrettable, croiser des gens avec lesquels on discute toute l'année sur le forum et ne pas se reconnaître... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croiser des gens avec lesquels on discute toute l'année sur le forum et ne pas se reconnaître... :(

c'est ça qu' est bien!

sans badge, j'ai pu impunément me faire passer pour cotontige pendant tout le séjour :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.