Aller au contenu

[Inscriptions] Estivales 2015... Ambiance garantie


Messages recommandés

  • Réponses 828
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Il était jeune le Jako sur la photo :be:

 

maissssssssssssssss , je le suis de plus en plus avec le temps qui passe:D

et la mémoire ne faiblit pas car en écrivant ces lignes de mon 4321 ème message , ce chiffre me fait penser que 4321 ça correspond à M 100 , dans le catalogue NGC.

Modifié par NOVAE73
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maissssssssssssssss , je le suis de plus en plus avec le temps qui passe:D

et la mémoire ne faiblit pas car en écrivant ces lignes de mon 4321 ème message , ce chiffre me fait penser que 4321 ça correspond à M 100 , dans le catalogue NGC.

Et bon 100 ne saurait mentir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez tous de 100 ?

 

Il a 100 ans Jako ??? Je l'aurai vu un peu plus jeune, dans les 85-90 peut être mais pas 100 :o

 

Bien vu d'jack;) pas comme un certain wiki:mad::D

 

voilà un propos flatteur qui montre que je peux compter sur certains pour trouver à mon physique des atouts qu'envieraient certains.:D

 

Merci Popov, "gloire à toi" :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** IMPORTANT ! ***

 

Je viens de recevoir les premiers chèques et ceux là auront à manger :be:

 

Blague à part, pensez à répondre au questionnaire de finalisation et surtout à envoyer vos chèques !!!

 

En effet, nous passons par un professionnel et il lui faut les chèques !!!! Il m'a donné comme date butoir le 6 juillet...

 

Merci :)

 

PS : dans quelques jours je vous enverrai un nouveau mail avec le matériel à vendre, histoire que vous preniez les devants :)

 

PS2 : LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS OUVERTES !!!!! Seules les réservations au repas du samedi soir s'arrêteront au plus tard le 5 juillet !

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai encore deux ou trois chèques qui traînent de quand je travaillais en France, mais ce moyen de payement est assez désuet pour les Belges (ça n'existe plus je pense).

 

Y a pas moyen avec paypal?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le futé !

 

Oui il y aura un peu de monde le vendredi, mais le gros des troupes arrive samedi ! :)

 

Patte te prend pas le choux ! Pour les belges, vous paierez sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DD and KIWI ;)

 

A l'instant je viens de remplir le bulletin d'inscription ( ça fait tout drôle car les années précédentes c'était moi qui râlait auprès des participants un peu trop retardataires:D)

 

le chècos suit dans la foulée ;)

 

à bientôt les ami(e)s;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bison, oui il y aura déjà du monde le vendredi pour nous donner un coup de mains, donc pas de soucis si tu arrives le vendredi, tu ne seras pas le seul et moi-même je dormirai sur place dés le vendredi soir :cool:

 

Salut DD and KIWI ;)

le chècos suit dans la foulée ;)

Je t'ai déjà dit que tu es l'invité d'honneur et que je prennais en charge ton repas :mad:

 

Cal? Y a très probablement une blonde qui nous accompagne...

 

Patte.

J'ai de la place sous ma tente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>> ATTENTION <<<



 

>>> IMPORTANT <<<

 

J'ai envoyé à TOUS les participants un mail pour finaliser les inscriptions aux estivales, et notamment pour choisir les menus et me faire parvenir RAPIDEMENT les chèques qui doivent m'arriver avant le WE prochain, car le restaurateur passe commande le 6 juillet.

 

Au cas où vous n'auriez pas reçu ce mail (possible que mon mail ait été classé comme spam :confused: ), je vous poste ici le lien vers l'ultime formulaire :

https://docs.google.com/forms/d/1fq-XljNTtM3MmXV4W3YmluVlDJmer1VpgQTeED_ijFY/viewform

 

Je vous donnerai mon adresse dès que vous aurez répondu !

 

J'insiste, il faut absolument que les chèques me parviennent avant le WE prochain, à savoir le 5 juillet.

 

Au delà de cette date, je ne saurai vous garantir une place aux repas....

 

Pour info, j'ai reçu les chèques de :

  • Gérard33
  • Pinx
  • Arnaud67
  • Charpy
  • Mesnilhermey
  • Hibou71
  • Bison

 

Ce n'est donc pas beaucoup, et je ne peux pas avancer les sous pour tout le monde (pas assez riche mon fils...).

 

Merci :)

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cal? Y a très probablement une blonde qui nous accompagne...

 

 

ça y est je stresse ! Qu'est-ce qu'il va encore nous ramener que je vais devoir taper dans la bagnole : un chien ? un chat ? une vrai blonde ? une antilope de l'Atlas (je ne sais pas si ça existe) ? un fût de pils ?

 

 

On ouvre les paris ?:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. :)

La liste des participants augmente avec des "anciens" comme landesgnocq et Beam qui reviennent cette année.

 

à très bientôt les ami(e)s ;)

 

jako , ex complice de DD:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bison, oui il y aura déjà du monde le vendredi pour nous donner un coup de mains, donc pas de soucis si tu arrives le vendredi, tu ne seras pas le seul et moi-même je dormirai sur place dés le vendredi soir :cool:

 

 

Je t'ai déjà dit que tu es l'invité d'honneur et que je prennais en charge ton repas :mad:

 

 

J'ai de la place sous ma tente :p

 

Je monterai certainement aussi le vendredi mais ne compte pas sur moi sous ta tente :b:.

J'espère que je trouverai un truc ouvert pour bouffer le soir.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>> ATTENTION <<<



 

>>> IMPORTANT <<<

 

J'ai envoyé à TOUS les participants un mail pour finaliser les inscriptions aux estivales, et notamment pour choisir les menus et me faire parvenir RAPIDEMENT les chèques qui doivent m'arriver avant le WE prochain, car le restaurateur passe commande le 6 juillet.

 

Au cas où vous n'auriez pas reçu ce mail (possible que mon mail ait été classé comme spam :confused: ), je vous poste ici le lien vers l'ultime formulaire :

https://docs.google.com/forms/d/1fq-XljNTtM3MmXV4W3YmluVlDJmer1VpgQTeED_ijFY/viewform

 

Je vous donnerai mon adresse dès que vous aurez répondu !

 

J'insiste, il faut absolument que les chèques me parviennent avant le WE prochain, à savoir le 5 juillet.

 

Au delà de cette date, je ne saurai vous garantir une place aux repas....

 

Pour info, j'ai reçu les chèques de :

  • Gérard33
  • Pinx
  • Arnaud67
  • Charpy
  • Mesnilhermey
  • Hibou71
  • Bison

 

Ce n'est donc pas beaucoup, et je ne peux pas avancer les sous pour tout le monde (pas assez riche mon fils...).

 

Merci :)

 

Euh...

Sans vouloir mettre le dawa... Il n'y a que moi que ça dérange, le principe de faire payer d'avance?

Quand je vais au resto, je paye à la fin. Et combien de gens se sont fait carotter comme ça, pour une prestation qui n'a finalement pas été rendue parce que le gars s'est barré avec la caisse? Mes parents se sont fait tondre une dizaine de milliers d'euros, comme ça: paiement à l'avance (une véranda, en l'occurrence), et la boîte a disparu des radars dans la foulée!

Ca se passe comment, si le gars disparait? Ou même simplement si le jour J il est malade? Il fait un chèque à tout le monde?

De plus en plus, on nous demande de payer en avance. A la fin, c'est le défilé des malfaçons... Si je paye en avance, je risque d'être plus chiant que d'habitude sur la qualité du service.

Alors le gars va peut-être défendre le concept en disant que ça le met à l'abri des impayés, mais je ne vois pas pourquoi il serait plus exigible de moi de faire confiance que de lui.

 

Enfin bon... Je ne veux pas passer pour un râleur, mais je n'aime pas trop ces mauvaises habitudes qui se prennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Sans vouloir mettre le dawa... Il n'y a que moi que ça dérange, le principe de faire payer d'avance?

Ce qui me dérangerait plus c'est que les organisateurs doivent à la fin payer un dédit à la suite des défections qui pourraient se produire

on sait ce que valent les engagements "verbaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann !

 

Je comprends, et personnellement ça me fait également "chier". Mais le restaurateur m'a demandé 200€ de caution que je n'ai pu lui "avancer". Et j'avoue que je n'ai pas 200€ à "perdre" parce que des webastrams ont passé commande et ne sont pas venus....

 

Mais payer en avance, on le fait déjà tous quand on passe commande sur le web, et ça ne choque pas plus que ça ! :cool:

 

Mais je vais pousser le vis un peu plus loin. Le restaurateur ne m'a jamais demandé de payer en avance, c'est une initiative de ma part car je ne voudrai pas devoir payer les repas non consommés....

 

Imagine que je lui passe commande pour 86 repas et que seules 62 personnes viennent... qui payera la différence ?

 

Je pense que chacun comprendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chèque devrait être dans ta boite aujourd'hui Issam ;)

 

Ptite question pour les locaux ;)

Le vendredi en venant de Reims (départ vers 10h). C'est plus mieux :

 

-1 Dijon, Lyon centre, Chambéry, Aix... :?:

-2 Dijon, Dole , Bourg en bresse, Bellegarde ( vers 16H ), Annecy... :?:

-3 Dijon, Dole, Bourg en bresse, Bellegarde ( vers 16H ) et à travers champs :?:

 

J'ai une préférence pour la N°3 car quand j'ai fait un chantier à Thonon, c'était la misère total à chaque fois après Bellegarde vers Annecy

et par Lyon, cela va être la folie total avec tout le Nord de la France dans l’entonnoir Lyon Confluence.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.