Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Coucou les potes

Je viendrai aux estivales, évidemment, mais je ne sais pas encore quel jour (et nuit :p); ça dépendra si Erwan veut bien me laisser au repos sur cette période :be:

Zorgdotnl a t il confirmé sa participation ? (c'est pas bien ça Loïc :mad:)

• Réponses 828
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

et 1 Savoyard de plus!

j'vais appeler ton chef pour qu'il te trouve un remplaçant pour les estivales.;)

Si tu vois Claude et les gars de la Rochette, demande leur de t'accompagner, ça fera un immense plaisir à DD.

@+

Jako

Posté
Coucou les potes

Je viendrai aux estivales, évidemment, mais je ne sais pas encore quel jour (et nuit :p); ça dépendra si Erwan veut bien me laisser au repos sur cette période :be:

Zorgdotnl a t il confirmé sa participation ? (c'est pas bien ça Loïc :mad:)

Mmmm ça fait un bon mois que je suis inscrit... J'attends pas de voir comment sera la météo pour m'inscrire ;)

Posté
et 1 Savoyard de plus!

j'vais appeler ton chef pour qu'il te trouve un remplaçant pour les estivales.;)

Si tu vois Claude et les gars de la Rochette, demande leur de t'accompagner, ça fera un immense plaisir à DD.

@+

Jako

Si ils pouvaient venir avec leurs Lunt, on pourra faire des tests ;) la 100 double stack par ex ;)

Posté
Si ils pouvaient venir avec leurs Lunt, on pourra faire des tests ;) la 100 double stack par ex ;)

pour se consoler il y aura quand même du beau matos avec par ex Michel MCN66 avec son super matos( et son expérience) ;)

Posté

tiens: on ne parle plsu de la soirée publique du vendredi soir ?

elle as été anulée, ou c'est moi qu'y n'ai rien compris et que ça commence bien que le samedi ?

Posté
tiens: on ne parle plsu de la soirée publique du vendredi soir ?

elle as été anulée, ou c'est moi qu'y n'ai rien compris et que ça commence bien que le samedi ?

Non, non, elle est bien maintenue et j'y tiens tout particulièrement :p

Posté
Oui, et c'est le club qui gère la soirée et c'est totalement indépendant des estivales !

:refl: Enfin, on sera ce soir si c'est bien le club ou nous même qui va gérer cette soirée public :ninja::be:

De toute façon, si les "estivaliers" qui seront déjà sur place voudront donner un coup de mains pour animer cette nuit des étoiles, ce ne sera pas de refus ;)

Posté
Oui, et c'est le club qui gère la soirée et c'est totalement indépendant des estivales !

:refl: Enfin, on sera ce soir si c'est bien le club ou nous même qui va gérer cette soirée public :ninja::be:

Bon ben, il y a donc bien du changement, nous allons nous passer des services du club Céphée :( pour des raisons que je ne déveloperais pas ici :confused:

Mais rassurez-vous cela ne change rien pour les estivaliers et pour la soirée public du vendredi soir, notre nouveau partenaire est "Randonnées & Astronomie" représenté par Erwan73 :p .... Un grand merci à lui de reprendre le flambeau et de nous soutenir ;)

Posté (modifié)

.Et moi je souhaite longue vie à ce qu'on a mené tambour battant tous les deux durant des années.;)

Avec les soutiens que tu as à présent c'est reparti, et cette fois sur des bases solides.;)

jako ( je suis ton invité d'honneur certes, mais je serai aussi là pour le discours de bienvenue, enfin, si tout le monde est d'accord )

Et, j'en profiterai pour terminer l'histoire de la vaisselle corse; Charles, tu nous fera une tite vidéo comme l'an passé, hein!

Modifié par NOVAE73
.
Posté

Tu as fait une faute inadmissible :mad:

tu nous fera une tite vidéo

Il manque un "s" à "tu nous feras" :be:

Posté
Tu as fait une faute inadmissible :mad:

Il manque un "s" à "tu nous feras" :be:

là tu m'cherches :mad::na::na:

:D:D:D

Posté (modifié)

Hello hello

Je peux viendre :p jouer zavé vous :?::p:);)

Je partirai surement de Reims le 10 au matin + 7h de route. :cry: Si c'est possible d'avoir un coin pour dormir dès le vendredi soir. ( euh non, je dormirai pas. Un ciel de ouffffff )

Je lis le post dès que j'ai 1 heure ;) ( voir 2 vu le nbre de message :p ) pour savoir comment s'organise l'éclatage de rétine, avec le cheval de qui, quand et comment on dors :b:

Voyage avec moi dans ma caisse à roues : Xx12g, ED80, 10x30IS et tout le zinzin autour :p

Modifié par Invité
Posté
Il y avait des admins aux RAS?? ET c'est déjà les 6èmes??!!! :o

Non, tu sais bien que les admins ne font pas d'astro :be:

Hello hello

Je peux viendre :p jouer zavé vous :?::p:);)

Je partirai surement de Reims le 10 au matin + 7h de route. :cry: Si c'est possible d'avoir un coin pour dormir dès le vendredi soir. ( euh non, je dormirai pas. Un ciel de ouffffff )

Je lis le post dès que j'ai 1 heure ;) ( voir 2 vu le nbre de message :p ) pour savoir comment s'organise l'éclatage de rétine, avec le cheval de qui, quand et comment on dors :b:

Seront du voyage dans ma caisse à roues : Dob 12", ED80, 10x30IS et tout le zinzin autour :p

Pour dormir, tu auras le choix de la tente sur place, sinon il y a un gîte juste à 5 min de voiture du site. C'est un gîte "astro".

http://estivales.webastro.net/contrat_fiche_descriptive.pdf'>http://estivales.webastro.net/contrat_fiche_descriptive.pdf

Plus de renseignements sur le site web des estivales (n'oublie pas de t'inscrire via le formulaire) :

http://estivales.webastro.net/

Posté
...

Merki pour les liens ;)

Je regarde tout cela dès que possible.

Version tente pour oim :p

Posté
Non, tu sais bien que les admins ne font pas d'astro :be:

C'est pas faux...

Par contre tous les admins sont discrets et ont la peau pâle... me demande bien pourquoi... :be:

Posté
Ton inscription a été bien reçue !

Nikel et merci ;)

Posté
C'est pas faux...

Par contre tous les admins sont discrets et ont la peau pâle... me demande bien pourquoi... :be:

Bah c'est simple. Les écrans PC ne rayonnent pas de la même façon que le soleil. Du coup, à part attraper des insomnies à cause de l'éclairage de leur(s) écran(s), ils ne sont pas prêts d'être en sur-dose de vitamine D :D

Je suis libre en juin, merci de déplacer le RV des z'Estivalles

cordialement :)

Zut, j'aurais du anticiper. :confused:

Quelle date te conviendrait le plus ?

Posté

Bonjour,

Je reviens sur le forum après une longue absence; le temps a été tellement pourri ici depuis quelques temps que je me suis un peu désintéressé de l'astro au profit de la rando.

Les Estivales sont toujours en point de mire en juillet, pas de problème, je serai bien là.

Michel

Posté

Salut Michel,

Ça c'est une très bonne nouvelle, je suis sincèrement content de te revoir parmi nous :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.