Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
j'ai été chanceux car j'ai pu choper les deux MV24 encore au bon prix: le 24/68 me sert surtout avec mes petites lunettes :).

Ah bon, toi aussi tu as les deux, j'ai aussi chopé le 68° à 79€, il me sert surtout à me repérer sans avoir à ôter le réducteur comme pour le 82, ce dernier c'est pour vraiment profiter de l'immersion et du champ.

Sur mon 300, le poids du 82 n'est pas sensible, sur le 200 ça doit en effet se sentir davantage, il doit falloir bien serrer les freins... :p

Posté
Salut

Je possède un Celestron Ultima LX 32mm et un ES 24mm 82°, le LX passe très bien sur mon Mewlon f/d 11,5, mais un peu moins sur ma lulu f/d 7 et encore moins bien sur le XX14i F/D 4.6, je lui préfère sur ce dernier instrument le ES même si les bords ne sont pas nickels

Non jeap je ne l ai pas zappé......mais je l ai mis de côté.........

Posté
:) pour les freins, ça va encore car en serrant trop, les mouvements seront saccadés: j'arrive à trouver le juste milieu sans soucis.

Il reste le vieux truc de l'aimant collé à la base du tube ! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.