Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

petit nouveau, ayant toujours eu une petite attirance pour les étoiles, je fais mon petit bonhomme de chemin en fonction de me petit moyen.

Aujourd'hui, je viens vers vous, pour une demande un peu particulier. Car, pour l'instant, votre communauté à l'aire d'être la seul à peut-être pouvoir m'aider

Le matériel n’étant pas vraiment donné, on réfléchit à deux fois avant d’acheter, et si il peut être utilisé pour deux application différence, astro + autre, autant ne pas se priver.

Donc pour en venir au fait, je regarde franchement pour l’achat du camera pointgrey

La BFLY-PGE-12A2M me plait assez, de mon petit œil de non expert, ces performances on l’aire d’être correct et avec en plus un global shutter ( un rolling n’aurez peut-être pas réellement d’incidence pour un petit capteur en astro, mais pour mon autre application (scanner), ce n’est pas spécialement recommandé à ce que j’ai compris)

Pourquoi ptgrey, car mon soft de scanner préconise cette marque avec sois une flea ou grasshopper en usb3, le problème, c’est que je n’ai pas du tout les moyen pour taper dans cette gamme. Donc, je vise les blackfly en ethernet.

Apres, j’arriverai toujours à en faire quelque chose pour de l’astro mais ce serait dommage de ne pas pouvoir l’utiliser pour mon scanner.

Aussi, est ce qu’il y aurait une personne, une âme charitable qui aurais une blackfly en ethernet qui pourrait me la prêter afin que je fasse un test avec mon application, au moins juste pour voir si il la détecte bien et ainsi pouvoir me lancer dans l’achat sereinement ?

Je suis sur Grenoble, donc les personnes de la région ou à proximité, si vous pouvez me donner un coup de mains, ce serait génial, je peux aussi envisager de me déplacer avec mon matos pour faire un test.

Et dans le cas où une blackfly de fonctionnerait pas, je me résoudrais peut être à taper dans une flea

Merci d’avance

Posté

Il n'y a vraiement personne ayant une Point grey Blackfly en ethernet qui pourrait me donner un petit coup de mains pour me sortir d'un doute ... ??

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.