Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)Bonjour, enfin une protu qui ressemble à quelque chose... mais à quel prix:b:

tjrs avec la petite Lunt35 sur la neq5 + pla-m et barlow x2 ultima

Ser fait à 11H30 H.L

Le temps!!!!! heu voyez vous même:be:

Merci de votre visite:)

Thierry

Le temps:cry:

415508CIELDU250315.jpg

Une protu en suspend :wub:

38022847X.jpg

La protu de feu:)

88783861XX.jpg

Posté

Entre les nuages ça doit être vraiment très chaud, mais tu a su capturer au moment où il fallait, bravo !

Posté

Merci Jean Louis, William et bang*gib.

En fait William je fonctionne simplement en deux temps. ( si le temps veut bien) la première fois je règle sur ma cible et a la deuxième trouée je film en gardant la main sur le stop pour filmer juste avant que les nuages n'apparaissent a l'écran . Parfois il me faut 20 films pour un de bon mais quand j'y arrive je suis super heureux .

Posté

Je ne connais pas la Lunt35 mais ça donne de bons résultats. Les protus manquent cependant de détails mais ça doit certainement venir du petit diamètre de l'instrument.

C'est ça ?

Posté

Merci Max et David . En fait Max je n'ai jamais testé de diamètre plus gros donc je ne preux pas trop te dire. Cependant la qualité est optimisé quand le ciel est hyper propre . Car la pour faire la map dans les nuages en se pressant reste un exercice périlleux et moyennement payant.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.