Aller au contenu

crash de meteorite

fightermike

Messages recommandés

Posté

http://rapidshare.de/files/27577572/ChuteDeMeteorite31654.wmv.html

Voici une video qu'un de mes amis m'a envoyé recemment.

Personnelement je ne crois absolument pas a ce que la video propose je pense que c'est un gros montage (ma foi extremement bien fait).

Mais mes connaissances sont douteuses et c'est pour ça que je prefere reflechir a vos suppositions plutot qu'aux miennes ;)

Alors question : croyez vous que cela est possible, que toute la video (les gars peuvent survivre a ça?) est 100 % reelle?

Voila merci d'avance pour vos reponses:)

Posté

Sa ma fait la même impression^^

J'ai quand mpeme un pote que je ne citerais pas vu qu'il lit ces lignes:p qui croit que c'est reelle...

Quelqu'un peut le resonner?^^

Posté

le résonner ? comme disait un de mes profs, une cloche, ça résonne. Un aitre humain, ça raisonne. S'il résonne, c'est qu'il raisonne comme une cloche :eheh:

Posté

Non mais je me doute bien que c'est un fake mais je prefere demander pour etre sur quand même :D

Vu que je suis nul en astronomie je n'y connais absolument rien c'est plus pratique de demander a des connaisseurs^^

Sinon vous avez pas des infos (voire si possible des videos !!!) sur de vrais crashs de meteorites avec l'effet que sa peut produire?( a part des gros trous lol)

Posté

C'est truqué sur toute la ligne.

Un météore de cette taille à cette vitesse produirait une onde de choc balayant tout sur un périmètre vaste (500 à 1000m alentours). Alors pour que la voiture survive, c'est un peu capilotracté.

Pour ce qui est de vidéos de vrais impacts cela va être dur étant donné que personne n'a pu en chopper un (c'est tellement rare que la probabilité d'attraper un tel phénomène est plus faible que de gagner à l'Euromillion).

Donc non, je le dis : c'est un faux.

Posté
Alors pour que la voiture survive, c'est un peu capilotracté.

Il me semble que c'est une pub pour le véhicule en question. Ceci explique donc peut-être cela.:p

Posté

incapable de lire la vidéo.

La seule rencontre connue météorite/véhicule est celle de peekskill en 1992 ou la météorite de 12 kg à terminé sa course à 300 km/h dans le coffre d'une voiture pas moins de quinze vidéos sur le phénomène.

http://fireball.meteorite.free.fr/1992_10_09/Photo/photo_peekskill.html

http://fireball.meteorite.free.fr/index.html#6

Chercher peekskill 1992 avec google vous allez trouver plein de choses.

Denis

Posté

Merci pour vos reponses je me disait bien que sa faisait bien plus mal que ça quand même:D

Sinon pour ceux qui n'arrivent pas a voir la video vous avez un tableau sur le lien que j'ai donné ou vous pouvez choisir entre premium et free.

Vous choisissez free et la vous verrez un decompte s'afficher un peu plus bas dans la page suivante (pas très long seulement 20 sec) une fois le decompte terminé vous cliquez sur le lien qui s'affiche ce qui lance le telechargement ;)

Merci encore !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.