Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le RCT (rugby club Toulonnais) accueille le Stade-Toulousain au stade Vélodrome de Marseille.

Malgré les blessés de part et d'autre au vu la composition des 2 équipes on devrait assister a un très gros match.

Un petit bémol le mistral qui va souffler tout le long de cette rencontre.

Déjà un plus , une affluence record pour un match de rugby , et oui pour le moment plus de 62 000 places vendues pour ce nouveau stade qui en compte 65 000.

Pour ma part j'y serai.

Vivement l'agrandissement du stade Mayol a Toulon.

Posté

Toulouse aligne une belle équipe et n'a plus que le top 14.

Attendons le coup de sifflet final et honte a montpellier pour l'Europe aucune solidarité.

Posté

J'ai découvert le nouveau stade vélodrome c'est magnifique on ne le reconnait plus.

65000 spectateurs il faut le voir une fois.

Comme je le disais plus haut Toulouse n'a plus que le top14 et en grande équipe ils sont venus gagner devant un Toulon méconnaissable en 2è mi-temps.

Effectivement je me suis régalé.

Posté

Tout le monde s'en fout !!!

Tiens...au Soudan...il y a des gens qui crèvent de faim...

Mais bon, faut être con pour écrire cela....

Posté
Tout le monde s'en fout !!!

Tiens...au Soudan...il y a des gens qui crèvent de faim...

Mais bon, faut être con pour écrire cela....

bonjour l'ami,

je n'ai rien contre toi ni contre quiconque d'ailleurs, mais ça fait 3 post que je suis aujourd'hui et où, passe moi l'expression, tu fou la m....!!

pour un petit amateur d'astronomie comme moi, ça fait beaucoup et je reste poli par ce que franchement ça me gonfle !!

la faim dans le monde, non pas que cela ne me choc pas, mais es ce bien ici qu'il faut en parler?

mais si tu y tiens, ouvre un post sur le sujet ou sur n'importe quel autre d'ailleurs.

bon ciel à toi

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.