Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tou(te)s,

Vous avez lu ?

Je suis con et je lache des vannes douteuses à ce qu'il parait...

C'est un sujet interactif... il changera au fur ét à mesure de vos réactions.

Denis.

Modifié par Siriusdenis
Posté (modifié)

Bah je comprends pas ce que tu veux dire... Qu'est ce que tu veux qu'on réponde ? Que tu as tord de dire que les gens se chamaillent pour rien ? Non...

Que tu as raison ? Oui...

Mais tu veux en venir où ? :)

Modifié par Gontran
Posté (modifié)

Y'a plein de sujets dans OFUP où personne ne se chamaille : Un ptit jeu à la cool, Happy Birthday, Quelques images rigolotes ou étranges, Qu'est-ce que vous écoutez comme zic, Eclipse du 20 mars censurer nos enfants... ah non, désolé, pas celui-là :be: (mais c'est parce qu'il vient juste d'intégrer OFUP ;)).

Modifié par pat59
Posté
Bonjour à tou(te)s,

Vous faites ch... à vous chamailler sor ofup !!!

C'est un coup de g....

Bien à vous !

Denis.

Bin quoi? OFUP est fait pour discuter, pas de soucis il me semble si le ton monte un peu, comme dans la vrai vie :)

Tu pense peut être à mon sujet sur le "racisme ordinaire".

Je me doutais bien qu'un petit con viendrai vomir sa haine de l'autre :confused:

Je me demande d'ailleurs comment avec toute cette merde dans la tête, il reste de la place pour l'astronomie :?:

Sur ce, bises et bonne nuit!

Posté
Bin quoi? OFUP est fait pour discuter, pas de soucis il me semble si le ton monte un peu, comme dans la vrai vie :)

Je me doutais bien qu'un petit con viendrai vomir sa haine de l'autre :confused:

Je me demande d'ailleurs comment avec toute cette merde dans la tête, il reste de la place pour l'astronomie :?:

Sur ce, bises et bonne nuit!

Bonne entame pour relancer le sujet qui avait tendance à s' enliser un peu ... :D

Posté
Bonjour à tou(te)s,

Vous faites ch... à vous chamailler sor ofup !!!

C'est un coup de g....

Bien à vous !

Denis.

:D ben dans ce cas-là, pas la peine d'en rajouter :lol::beer:

Posté (modifié)

Même pas une petite vanne?

Hein?

Bon, une inspirée de Pierre Desproges: "le con est bête, il croit que c'est nous les cons, alors que c'est lui".

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Y'a celle là aussi: "on est toujours le con de quelqu'un, perso ça me dérange pas d'être le con d'un con" :D

Posté

Une incitation à la haine des cons?

Moi, j'aime les cons. Grâce à eux, je me sens moi bête...

Mais pourquoi autant de gens m’aiment?

Posté
Pour éviter les notes discordantes ::)

decacorde.jpg

C'est une dix cordes :?:

Tu en joues :) ?

Coucou Pat :beer:

Comme tu vois j'ai descendu la marche que tu disais avoir montée pour voir d'où tu venais et me voici :D

Posté

Et pour rester dans le domaine de l'astronomie, quand on mettra les cons sur orbite, y'en a qui n'ont pas fini de tourner ;)

Posté

Coucou Pat :beer:

Comme tu vois j'ai descendu la marche que tu disais avoir montée pour voir d'où tu venais et me voici :D

Salut Yui :)

Depuis que le QAC a migré, je fais connaissance avec les nouveaux voisins :rolleyes:

Posté

Franchement si tu t'en doutais avoir ouvert ce sujet par pure provocation est un peu con amha.

Posté

Franchement ?

Ben moi, gros naïf, je pensais qu'un groupe animé pour la télé-scopie ne serait pas motivé par parfois/souvent des visions aussi courtes.

Y'aurait donc ici autant de gros c..s qu'ailleurs ?

On veut explorer le cosmos mais pas touche à son petit nombril ;)

Posté

Sa propre c.. est difficile à évaluer dans la mesure ou on ne le peut le faire qu'avec sa propre intelligence.

Belle démonstration ici. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.