Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Je compte emporter mon PC sur le terrain lors de mes sorties.

Ma monture est alimentée avec un booster de batterie qui me convient très bien.

Par contre, pour le pc, je ne sais pas si c' est le bon choix.

J' ai regarder a droite et a gauche, et j' ai donc trouvé ca.

http://www.amazon.fr/transformateur-300W-convertisseur-camion-bateau/dp/B005NVUOFM/ref=sr_1_71?ie=UTF8&qid=1427655844&sr=8-71&keywords=convertisseur+12v+220v

Qu' en pensez vous? Bien ou pas.

A savoir qu' une autre batterie sera achetée.

Merci d' avance;)

Posté

C'est du 24v => 220V, pas du 12V batterie voiture qur tu as choisie, normal ?

Ce n'est pas terrible de passer de 12V à 220V pour redescendre à 19V, trop de perte.

j'ai ce type http://www.amazon.fr/Convertisseur-Adaptateur-Chargeur-15V-24V-Portable/dp/B00UAOCUGS/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1427656526&sr=1-9&keywords=convertisseur+12v+19v

en 120W ça suffit et tu auras aussi du 5V pour le tel au cas où. Utilisable à la maison en 220V aussi et avec plusieurs embouts dispo pour la sortie.

Posté
C'est du 24v => 220V, pas du 12V batterie voiture qur tu as choisie, normal ?

Ce n'est pas terrible de passer de 12V à 220V pour redescendre à 19V, trop de perte.

j'ai ce type http://www.amazon.fr/Convertisseur-Adaptateur-Chargeur-15V-24V-Portable/dp/B00UAOCUGS/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1427656526&sr=1-9&keywords=convertisseur+12v+19v

en 120W ça suffit et tu auras aussi du 5V pour le tel au cas où. Utilisable à la maison en 220V aussi et avec plusieurs embouts dispo pour la sortie.

Merci provista

Ça se branche sur prise allume cigare ou direct sur batterie?

C' est une solution:)

Posté

Merci mazen;)

C' est le même principe:) ok, je pense que je partirais alors sur ce genre de modèle.

Un petit avis sur la future batterie?

Posté
Merci provista

Ça se branche sur prise allume cigare ou direct sur batterie?

C' est une solution:)

C'était un exemple, celui de mazen en est un autre sur le même principe. Je pense que c'est fournit avec une prise allume cigare dans la plupart des cas.

Tu dois pourvoir trouver ce qui te convient, sinon il suffit de faire un câble avec deux pinces pour la batterie.(ce que j'ai fait dans mon cas).

Posté (modifié)
C'était un exemple, celui de mazen en est un autre sur le même principe. Je pense que c'est fournit avec une prise allume cigare dans la plupart des cas.

Tu dois pourvoir trouver ce qui te convient, sinon il suffit de faire un câble avec deux pinces pour la batterie.(ce que j'ai fait dans mon cas).

Merci, je pense que c' est un bon choix:)

Modifié par verseau67

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.