Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je me sers en ce moment de la dernière version d'AS2 la 2.5.1.7, par rapport aux précédentes la mémoire et très bien gérée et il n'y a plus de plantage même si on traite des séries d'images. Sur les anciennes la mémoire utilisée augmentait régulièrement et dès qu'on approchait des 4 Go traités plantage. Maintenant à chaque image la mémoire reste au même niveau un vrai plaisir.

Vous pouvez la récupérer ici :

http://www.astrokraai.nl/software/latest.php

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Merci Luc pour ce REX ;). Bon, de mon côté, je n'ai jamais eu de problème de mémoire avec AS!2 vu que mes SER dépassent rarement les 2 Go (en lunaire).

Have a good day !

Posté

Ce n'est pas pour les SER c'est quand on traite des série d'images, à chaque image compositée la mémoire utilisée augmente puis plantage près des 4 Go.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Juste comme ça, c'est un logiciel qui permet le traitement des images après avoir pris des photos au télescope, c'est bien ça ?

Merci d'avance

Posté

C'est un logiciel permettant de compiler toute les images (sélectionnée) d'une vidéo. ;)

Pour le traitement il y a plusieur logiciel comme Régistax6......

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.